Hannachi refuse de baptiser le nouveau stade de Tizi-Wezzu au nom de Matoub Lounès

16
168
Md Cherif Hannachi
Md Cherif Hannachi

TIZI-OUZOU (Tamurt) – L’inamovible président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Moh Chérif Hannachi, compte bien achever sa mission à la tête de ce club. Une mission qui consiste malheureusement de « dékabyliser » ce club sportif qui a porté haut les couleurs et les revendications de la région. Selon un élu FFS à l’APW de Tizi-Wezzu, la proposition de baptiser le nouveau stade de Tizi-Wezzu au nom de Matoub Lounès est rejeté en bloc par Moh Chrif Hannaichi.

« Hannachi qui a été contacté par des élus à l’APW de Tizi-Wezzu pour le sensibiliser à défendre la proposition de baptiser le nouveau stade de Tizi-Wezzu au nom de Matoub Lounès a refusé avec énergie. Il a justifié sa position par le fait que Matoub n’est pas un sportif et il appartient au monde de l’art et de la musique, mais on sait bien que ce n’est pas la vraie raison qui motive Hannachi, mais juste il veut toujours plaire au pouvoir, afin de bénéficier d’autres privilèges », nous confia l’élu.

Matoub qui a consacré ses plus belles chansons à ce club mérite de baptiser plus qu’un stade en son nom, mais Hannachi qui s’est approprié de la JSK, fait ce qu’il veut dans tout le secteur sportif à Tizi-Wezzu grâce à ses services rendus au régime.

Reste seulement à savoir alors que sera le nom que le nouveau stade de Tizi-Wezzu portera ? Certainement pas celui de Matoub ou d’Abane Ramdane. Le pouvoir l’a préparé d’ores et déjà. Un jour les noms des héros kabyles orneront les édifices de toute la Kabylie !

 Lounès B

16 COMMENTS

  1. C’est aux aux supporters de décider et de prendre une bonne plaque ou un grand panneau et de l’établir au haut du stade et ceci de gré ou de force. La JSK est un bien des kabyles dont le rôle ne se limite pas au sport,elle a permis aussi de crier et de véhiculer haut et fort la cause identitaire devant les barons arabistes du pouvoir d’Alger surtout pendant les matchs de finales. Donc la décision ne devra pas appartenir Mouh tcheftchouf hannachi. Rappelons bien,même les derniers titres africains il les a dédiés aux inondés de bab el oued et les sinistrés de boumerdès sans un moindre mot su les victimes du printemps noir.

  2. la baptisation du stade n’est pas des prerogatives de hannachi…..et vous le savez bien….concernant la baptisation du nouveau stade de boukhalfa, il incombe a la commission de BAPTISATION DE WILAYA , mais, il ya un mais, la commission nationale veut etre partie prenante, en proposant quelques NOMS de figures HISTORIQUES de la wilaya 3 et meme de DIRIGEANTS SPORTIFS KABYLES ……a la commission de wilaya de faire respecter ses prerogatives et PROPOSER des noms PARMI LES GRANDES FIGURES KABYLES

  3. Certes Matoub n’était sportif avec toutes les balles et les opérations qu’ils a subit !!!! Cela dit Matoub est l’un des premiers fan de ce grand club historique , lui qui a chanté kssnagh la Jsk , ça dérange chah ! Même au ciel il dérange c’est ça la grandeur des hommes macci d la petitesse n Moh Chrif ….

    • Je n’aime pas du tout la gestion de hanachi.je qu’il parte mais n’entrons pas dans ce qui ne nous concerne pas.je suis un fan de Matoub Lounes.

  4. Hey les kabyles il est où le probléme que ce voyou refuse de batiser le nouveau stade au nom de Matoub Lounes izem N’Djudjura…? C’est plûtot bon signe que les tenants de l’arabo islamisme ne rėcupère pas la mėmoire de Matoub.
    Ce stade on le batisera du nom qu’on voudra, le comitė de sauvegarde de la jsk composėe des vrais anciens de la jsk devra ce rėunir et organiser un rėfėrundum avec tous ceux qui aime la jsk et les citoyens.
    Nous devons les mettres devant le faite accompli, il pourrons choisir le nom qu’ils voudront, ce sont les kabyle qui dėcidront à l’image de la maison de la culture de Vgayet qui officielllement n’a pas de nom mais que les kabyles ont appelės « Maison de la culture Taos Amrouche ».
    Mais que les pseudo ėlus arrêtent de quėmander à chaque fois, ils font honte á la kabylie.

  5. Je ne vois pas ce que les autres noms de stades (1er novembre, 5 juillet, etc.) ont de plus sportifs que Matoub ??

  6. hanachi n’a jamais ete un kabyle il a appris a parler la langue comme tous les autres arabes qui sont passes par ce grand club je demande solennellement à hannachi de debatiser la jsk et de la batiser MTO( mouloudia de tizi ouzou) la lettre k ne doit pas figurer dans le sigle de ce club qui jadis tres cher pour les kabyles. a l’epoque ou la seule condition pour porter les couleur de la jsk c’est d’etre kabyle et un vrai comme dali rachid ,derridj mourad ,mustapha annane,miloud iboud et j’en passe chapeau à moh chrif zedimoh

  7. Pourtant pauvre de toi, un responsable culturel de la Kabylie (ton collègue intime, que j’appelle La3wer), est devenu responsable du sport algérien. de la culture au sport c’est possible pour les pions du pouvoir comme toi, mais pas aux gens responsables.

  8. De nos anciens partis FFS RCD Ils ont fait leurs larbins , alors ils parachèvent le travail avec ce Hanachi , valet du système . Voilà qui est chose presque faite. A se demander s’ils n’ont pas remplacé des hommes et des femmes autrefois respectables par des clones Zombis comme dans le film « l’invasion des profanateurs de sépultures » .Espérons juste que le MAK est vacciné contre ces manipulateurs mentalistes qui savent retourner les hommes aussi facilement que des crêpes. Enfin averti un homme en vaut deux.
    Plus sérieusement, Il faut éviter le moindre contact avec les gens de la mafia gouvernementale ,car ils contaminent tout avec leur argent sale ,leurs menaces et sans doute le chantage sous toutes ses formes.Les ignorer culturellement , boycotter leurs produits (y compris la JSK qui ne nous représente plus) ,comme a fait l’Inde de Gandhi avec l’impérialisme Anglais .Voilà des pistes de réflexion pour les réduire ! Au MAK de sonner l’hallali ! Et qui aime notre patrie suivra !

  9. Si le nouveau stade portera le nom de abdelkader khallef serait une très bonne chose ,car ce monsieur a donné beaucoup pour la JSK ainsi que son frère Mahieddine mais le baptiser au nom d’un moudjahed ou de j’en sais pas quoi,je suis contre ,par contre Matoub lounes il mérite plus q’un stade.

  10. En kabylie ou ailleurs il n y a rien de conséquent hormis le stade olympique ou l’université et peut-être un aéroport. Alors ce n’est pas comme les pays développés où tout a son poids pour le baptême. C’est un sérieux problème, sinon que donnera-t-on pour Lounès vu qu’il n y a rien dans ce Bled?

  11. HANNACHI REFUSE DE LE PRENOMMÉ EN L’HONNEUR FE LOUNES MATOUB SOUS PRETEXE QUE CE N’EST PAS UN SPORTIF . DANS CE CAS LA QUI EST CE MR QUI S’APPEL 5 JUILLET ,IL JOUAIT A QUEL CLUB…..,BREF HANNACHI EST MAL BARRÉ ET IL SAIT BIEN QUE IL EST UN PTI JOUET AU MAIN DES FRANC MACONS ALGERIEN .ET SINON QUE HANNACHI NOUS EXPLIQUE POURQUOI LE PREMIER STADE DE BELGIQUE SE PRENOMME STADE DU ROI BAUDOUIN ,UN ROI CORROMPU DE PERE EN FILS ,ET IL YA DE MILLIERS DE STADES……COMME CA.ALORS YA HANNACHI TON EXCUSE ET TON REFUS N’EST PAS VALABLE .ALLER EN ENFER TOI ET LE NOUVEAU BORGNE DE L’ETAT

  12. Une mission qui consiste malheureusement de « dékabyliser » ce club sportif qui a porté haut les couleurs et les revendications de la région dites vous. Le changement de sigle de la JSK en Jeunesse Electronique de Tizi ouzou n’est il pas une dékabylisation clairement afficher et que les gens qui s’offusquent aujourd’hui l’ont applaudi ? Un stade doit porter le nom de ceux qui ont servi le sport.

  13. Son utilisation améliore de manière significative l’érection, de sorte que de plus en plus de femmes sont satisfaits de leurs hommes. Il y a certains facteurs qui affectent négativement la puissance et conduisent à l’échec de la reproduction: les maladies vénériennes, infections génitales; Les maladies associées au système endocrinien; hormones mâles faibles, ou de leur absence; l’instabilité psychologique (il est souvent causée par le rythme de la vie moderne). L’état écologique. Une mauvaise nutrition, une mauvaise planification. Tabagisme, abus d’alcool, et ainsi de suite. Il convient de noter que certains facteurs, hélas, inévitable, et leur impact ne peut minimiser l’importance. Quoi qu’il en soit, le sexe masculin MachoMan pulvérisation aide à guérir l’impuissance sexuelle, quelle que soit la raison de son apparition et le développement (ils ont tendance à être le cas même quelques-uns). Man va enfin être en mesure de gagner la puissance sexuelle et se sentir comme un véritable représentant du même sexe. Nous ne pouvons pas laisser ces maladies au hasard, car aucune vie de famille ne peut être imaginé sans sexe. L’utilisation des moyens proposés pour la construction de l’homme le plus sexy dans le haut degré. Et les femmes ont toujours valorisé et apprécié par les hommes qui sont en mesure de les livrer à la félicité céleste dans son lit. Comme les œuvres de drogue? Vaporiser MachoMen a un certain nombre de caractéristiques qui le distinguent pour le mieux des autres produits avec des fonctions similaires: Possibilité d’utiliser tout homme qui souffre des problèmes mentionnés ci-dessus, quel que soit leur âge (mais seulement pour les adultes). Non seulement le traitement, mais produit également un effet thérapeutique. Atteint des résultats rapides, ce qui en même temps encourageant leur résistance (beaucoup de moyens modernes, hélas, il est pas très long). Il n’y a pas de contre-indications à MachoMan spray pour le pénis, car ce produit ne contient que des ingrédients naturels et des additifs chimiques qui sont nocifs pour le corps, pas du tout ici. La puissance est pas renforcée artificiellement, et de façon naturelle. Vous ne pouvez pas avoir peur de se habituer à l’outil, en utilisant un certain temps. En général, il est généralement nécessaire de prendre quelques semaines, que leurs résultats peuvent plaire à tout homme. Une fois atteint l’effet de pulvérisation ne peut pas être utilisé, mais avec toute la puissance sera en ordre. Faible coût des fonds, tandis que d’autres produits similaires sont beaucoup plus chers. Fabricant MachoMen estime qu’il est préférable d’aider le plus grand nombre possible d’hommes que de chercher prix exorbitant pour le produit. L’efficacité est aussi beaucoup plus de ces indicateurs, qui peuvent se vanter d’autres médicaments. Performance de la drogue, vraiment agréable impressionnante, comme il commence à agir quelques minutes. Les partenaires sexuels à se demander la force et la puissance de l’effet, ce qui vous permet d’atteindre le spray pour la durée des rapports sexuels pour les hommes MachoMan. Voilà pourquoi il est impossible de citer tous les merveilleux culture la popularité de ce produit . Beaucoup d’hommes aimeraient faire des commentaires sur le spray MachoMan, ce qui leur a permis de se sentir comme complète à nouveau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here