Les déclarations du préfet de Tizi Wezzu motivent les Kabyles pour les marches du 20 avril

4
423
Siege de la Wilaya de Tizi Ouzou
Siege de la Wilaya de Tizi Ouzou

KABYLIE (Tamurt) – Un wali qui veut participer à une marche du 20 avril en Kabylie, pour contrecarrer le MAK, n’est pas un poisson d’avril, puisqu’il a fait cette déclaration le premier de ce mois.

« Je ne suis pas du MAK, mais je vais aller grossir les rangs de ce mouvement, rien que pour ses déclarations racistes du wali de Tizi Wezzu », nous a déclara un jeune informaticien de la ville de Tizi Wezzu.  La campagne menée contre le MAK par les relais du régime en Kabylie fera l’effet inverse de ce que souhaitent les décideurs. De telles déclaration de la part des gens qui ont fait sombrer l’Algérie dans un avenir les plus lugubres ne donnera que plus de la crédibilité au MAK.

L’affolement du régime face à la montée du MAK en Kabylie atteste aux yeux des Kabyles que seul le MAK échappe au régime. C’est l’essentiel et le plus important pour eux.  La sortie de Merad d’hier motive en effet plus les Kabyles à se mobiliser le 20 avril prochaine. Le MAK, à sa tête, Bouaziz Aït Chebib, a d’ailleurs multiplie les sorties de proximité pour organiser et bien réussir cette date hautement symbolique pour le peuple kabyle. Les cadres du MAK n’accordent plus d’importance aux agitations des relais du régime en Kabylie.

Lounès B pour Tamurt

4 Commentaires

  1. Il ne faut pas s’occuper des gesticulations des sbires du pouvoir, le plus important c’est de mobiliser tous le peuple kabyle quelque soit ses opinions politique et Madame Leila Hadj Arab nous a donner le meilleur des exemples en prenant position non pas pour le mak en faite mais pour des kabyles comme elle.
    C’est là la clef de la rėussite pour notre kabylie, que toutes les forces vives ce mettent en ordrye de bataille pour les intėrets superieur de la kabylie n’en dėplaise aux dirigeants du rcd et du ffs qui ont vendu leur identitė pour un trignon de pomme.
    Solidaritė mes soeurs et frères kabyles, mobilisons nous le 20 avril!!!!

  2. S’il restait encore quelque fierté aux Algériens non totalement zombifiés par l’araboislamisme ils se mettraient tous en rang serrés derrière le MAK, la seule véritable opposition face au régime dictatorial d’Alger. Mais encore faudrait il que mise à part la Kabylie il reste des hommes dignes de ce nom dans un pays en voie de désintégration. Ce 20 Avril 2016 aura un goût de début de la fin pour ce géant aux pieds d’argile qui seul avec ses mercenaires et aucun peuple pour le soutenir , se trouve rattrapé par la marche de l’Histoire .

  3. AZUL,

    N’oublions pas que le 20 avril est une date pour Tilelli Taqvaylit pas de place pour le drapeau du colon francais.
    Réveillez vous peuple Aqvayli, soyez fier d’être Aqvayli et rendons hommage à nos héros assassinés par ce genre de chien comme ce wali wala.
    Prenez place dans les rangs même si vous n’êtes pas du MAK au moins pour le respect des familles des victimes de Tafsut 2001…
    TADUKLI

  4. tous ces commis de ce pouvoir d’assassins,de voleurs corrompus qu’ils nous disent combien ils ont assassiné de jeunes en Kabylie, nous n’avons pas besoins de harkas avec nous de ce pouvoir pourrit,ni des rkhas kabyles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici