L’homme au chapeau, Mohamed Abrini, enfin arrêté

0
405
mohamed abrini

BRUXELLES (Tamurt) – L’un des complices présumés de Salah Abdeslam dans les attaques de novembre, Mohamed Abrini, a été arrêté ce vendredi, dans la capitale bruxelloise d’Anderlecht, a indiqué la télévision flamande VRT.

L’homme « au chapeau » filmé le 22 mars avec les deux kamikazes de l’aéroport de Bruxelles n’a pas tardé à tomber dans les filets de la police belge ayant activement recherché tous les présumés complices de ces horribles attentats. Ce coup de filet de la police belge est largement aidé par les multiples caméras installées dans les lieux publics et autres lieux sensibles. En effet, l’individu au chapeau est filmé par les caméras de surveillance de l’aéroport de Bruxelles-Zaventem avec Ibrahim El Bakraoui et Najim Laachraoui, les deux kamikazes islamistes qui se sont fait exploser dans le hall des départs.

Ce Belgo-Marocain de 31 ans était sur la liste des fugitifs les plus recherchés d’Europe. Il a grandi, comme les frères Abdeslam, dans la commune bruxelloise de Molenbeek. Cette commune s’est avérée un véritable terreau pour les cellules djihadistes, dont bon nombre de terroristes sont originaires ou ayant transité par cette lugubre cité, fief des intégristes et autres fondamentalistes.

Amnay

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici