Des islamistes éconduits par des autochtones

2
431
Des islamistes éconduits par des autochtones
Des islamistes éconduits par des autochtones

Ces derniers temps, des barbus se sont infiltrés dans la wilaya de Bougie pour prêcher la bonne parole. Ils ont été fort nombreux à investir les communes de la wilaya pour faire passer le message et les services de sécurité n’ont pas bougé le petit doigt pour leur interdire ce comportement irresponsable.
Ce vendredi, jour de prière hebdomadaire, un groupe qui s’est rendu au village laïc de Lota, dans la commune de Souk El Tenine, pour officier dans la mosquée de la localité, a été pris à partie par les « fidèles » du canton qui ont usé de la brutalité pour les déloger.
Ces islamistes n’ont eu la vie sauve que grâce à l’intervention des services de sécurité qui les ont escortés jusqu’à Kherrata, commune limitrophe de la wilaya de Bougie avec celle de Sétif, pour qu’ils rebroussent chemin jusqu’à leurs communes d’origine, à savoir celles de l’Est.

2 Commentaires

  1. Pour laisser pulluler ces porcs en Kabylie, le régime coloniale algérien ne fait rien
    En revanche pour les protéger face une population qui refuse leur inquisition et qui veut les lyncher le pouvoir coloniale algérien sait intervenir.
    On voit bien pour qui roule ces primates islamistes et qui les protège.
    En eux et le régime bannanier arabo islamo terroriste algérien, il y a à peine une feuille de papier a cigarette. C’est les deux revers d’une meme pièce adeptes de la takia, de la manipulation, de l’inquisition et du terrorisme !

  2. Nous ne voulons pas de ces traîtres de la révolution d’assassins harkas de ce pouvoir de voleurs ni de ces wahhabites de salafistes islamistes terroristes corrompus,la Kabylie n’as pas besoins d’eux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici