Le député Chafaa Bouiche insulte une militante du FFS !

10
364
CHAFFAI BOUICHE

ALGERIE (Tamurt) – Le chef du groupe parlementaire du FFS, Chafaa Bouiche, a été accusé par une militante de la même formation politique, issue de la région de Bougie, de l’avoir insultée. La militante, une jeune très active et très estimée au sein du parti, a transmis un rapport détaillé sur cette affaire au conseil national de ce parti tenu qui s’est réuni, avant-hier vendredi, à Alger.

La militante du FFS demande que le concerné, qui n’est pas à sa première sortie du genre, soit présenté devant un conseil de discipline et donner des explications sur son comportement gravissime, surtout que la femme est réputée pour être sage et très respectée au FFS. Le député Chafaa Bouiche ne connait aucune limite.

C’était à cause de lui que le député Mustapha Bouchachi a quitté le parlement et le FFS. Les comportements indignes de ce député ont soulevé, plusieurs fois, la colère de plusieurs militants du parti mais il n’a jamais été inquiété par la direction nationale. Reste seulement à savoir si cette fois la requête de la militante insultée trouvera un écho favorable auprès des membres du conseil national du FFS ? Les anciens militants du FFS et les plus valeureux ont pris leur distance vis-à vis de ce parti. Il ne reste que certains nostalgiques qui n’ont aucun poids et les opportunistes bien sûr.

Lounès B

10 COMMENTS

  1. quand le chat n’est pas la les souris dansent. sinon comment se fait il que ce lièvre devienne un député? le FFS est mort, il suffit juste de regarder ces militants ce sont les derniers de la société Kabyles.

  2. decidemment, le respect, les bonnes valeurs ont disparu dans ce pays.Ma bka oualou
    la mediocrite le voyourisme sont de mise a l horizontale ainsi que verticalent. Dans 10ans ca sera la loi de la jungle qui regnera en Algerie.

  3. Je me demande ce que cette femme fait encore dans ce parti abandonné par tous les militants sincères( pour ne pas dire tous les militants sauf les opportunistes).

  4. le FFs n’est qu’une coquille vide. Il n ‘ ya que les galets qui resteront de l’oued, comme dit l’adage Kabyle. Il aurait valu pour cette association, pour ne pas dire parti, de se rallier à ferhet Meheni, d’autant plus que ce dernier a été toujours traité de parti kabyle.

  5. Triste pour le FFS. Comment un individu pareil qui traîne plusieurs casseroles se retrouve du jour au lendemain chef du groupe parlementaire en lieu et place de Me Bouchachi….. A ne rien comprendre. En ce qui concerne la nomination de Bouchafa à la tète du FFS, ce parti a enclenché sa descente en enfer depuis la mort de son chef historique.

  6. j’ai connu ce minable bouache , quand on été étudiant à bouzareah, lui et un certain Omar (béni Douala ) ils étaient des indicateur , ils etaient a la fac non pas pour étudier mais pour surveiller les étudiants kabyles protestataires, il avaient tout les privilèges (la meilleures chambre à la cité universitaire), à l’époque je me souviens il m’a proposé un visa pour la France chose que j’ai refusé , donc cette espece il ne faut s’attendre à rien de bien de leurs part ils sont les ennemis de la kabylie,ils sont au service de leurs chefs pour mettre la kabylie k.o méfiez vous

  7. Azul.
    Enfin on voit le vrai visage de ce soit-disant député, il a même essayé de ternir l’image d’un grand
    Monsieur Ferhat Mhenni lors du dècés du feu Hocine Ait Ahmed paix à son âme.

  8. je crois que cet opportuniste travaille pour les tenants du systeme coromppu et corrupteur sinon comment explique son acharnement contre les vrais kabyles et sa soumission a tout ce qui n’est pas authentique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here