Des trafiquants de visas Schengen et de drogue arrêtés à Bougie

0
518
Trafiquants de drogue arrêtés à Bgayet

BOUGIE (Tamurt) – Pour avoir tenté de duper les policiers et les services des douanes en leur présentant un passeport revêtu d’un faux visa Schengen, un individu a été arrêté, avant-hier, à l’aéroport de Bougie, pour utilisation frauduleuse de documents falsifiés. Durant la même journée, les policiers ont, après un contrôle de routine effectué à l’intérieur du hall, arrêté quatre personnes en possession de deux bombes lacrymogène et deux pistolets à impulsion électrique « Taser».

Par ailleurs, durant la semaine écoulée, pas moins de douze narcotrafiquants, constituant un important réseau activant à Bougie, ont été arrêtés  par les policiers après avoir mis en place, sur la base de renseignements qui leur sont parvenus, un plan qui leur a permis de mettre fin à leurs activités. Ils étaient, au moment de leur arrestation, en possession de quelques kilogrammes de kif traité, de quelques grammes de cocaïne et plusieurs dizaines de comprimés psychotropes.

Durant cette opération, les policiers ont saisi à ces narcotrafiquants deux voitures et une motocyclette avec lesquels ils acheminaient la drogue à partir des autres régions vers la ville de Bougie. Présentés au parquet, six d’entre eux ont été mis aux arrêts alors que les six autres ont été placés sous contrôle judiciaire.

Amaynut      

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici