Brexit et bientôt kabylexit

0
408
Siège Union européenne
siège union européenne

KABYLIE (Tamurt) – C’est fait! Les britanniques ne sont plus dans l’UE. En fait pour le Brexit, seuls les anglais et les gallois y ont voté. Les écossais et les irlandais-du-Nord ont voté pour le maintien (remain). Les écossais vont maintenant saisir l’occasion d’appeler de nouveau à un référendum pour le « scotexit » du Royaume-Uni. 

Même si le Brexit est dû essentiellement aux dictats de Bruxelles et au grand nombre d’émigrants européens, qui viennent pour la plupart de Pologne, la démocratie a vaincu en Grande-Bretagne. Le civisme « britische  » opposé à l’incivisme arabo-algérien, a donné une claque au système colonialiste araboislamiste, sis à Alger. Les populistes arabo-algériens et les fascistes du système, valets du panarabisme oriental, vont saisir leurs principales armes que sont l’islamisme politique, le complexe d’infériorité par rapport aux kabyles, corrigé  par un orientalisme ridiculisant la culture algérienne, un nationalisme arabe et non algérien, pour toujours mentir à leur peuple et désigner les souverainistes kabyles ,soutenant  « l’Exit du Brexit » écossais, de séparatistes.

Cette sémantique, issue du colonialisme occidental, n’a pas de sens pour les kabyles,  jaloux de leur liberté et de leur indépendance, usurpées par De Gaule et ses amis arabes depuis 1962. Les kabyles ne sont pas des séparatistes! Ils luttent contre le danger de mort, qui les guette depuis un demi-siècle. Le Brexit est »zéro » par rapport au Kabylexit. Le Kabylexit est un moyen pour se libérer d’un asservissement culturel et d’un CHICOURISME de quartier d’El Mouradia. Le MAK et le GPK sont le « coup de tête  »  à  ses diaboliques d’Alger, qui se prennent pour des  « Chicours ». Les kabyles sont allergiques à ce genre d’individus. Ils ne les aiment pas ! Même parmi les leurs! Le Kabylexit c’est toute la dignité et l’honneur d’un peuple, qui refuse d’être sous le joug du gangstérisme politique arabo-algérien.

Masin Ammour pour Tamurt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici