Multiplication d’accidents en cette saison estivale

0
401

BOUGIE (Tamurt) – Un accident de la circulation qui a eu lieu ce vendredi, à proximité du village touristique de Tighremt, sur la route nationale menant de Bougie à Alger par le littoral, a engendré la mort d’un jeune homme de 23 ans et des blessures à quatre autres personnes.

Le même jour, la chute d’un pylône électrique, à Tamridjt, de l’autre côté de la wilaya, a tué un vieil homme de 82 ans. Il est utile de souligner que réseau électrique date de plusieurs années et que les poteaux comme les fils peuvent tomber à tout moment tant qu’aucune rénovation n’est entreprise. D’ailleurs, il est temps d’encastrer les fils électriques dans des canalisations souterraines pour éviter de telles mésaventures.

Les accidents se multiplient les weekends en cette période estivale. Outre l’accident de Tighremt et la chute du poteau électrique de Tamridjt, il a été enregistré le dérapage d’un véhicule, le même jour, à Amizour. Fort heureusement, le chauffeur qui était seul à bord  de son véhicule s’en est sorti avec des blessures. Il a été évacué par les riverains à l’hôpital de la localité où il a été admis au service des soins intensifs.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici