Accidents à Tizi Ouzou : Quatre décès en 24 heures

1
211
accidents à Tizi

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Un triste record vient d’être battu dans la wilaya de Tizi-Ouzou en matière d’accidents mortels. Qu’il s’agisse d’accidents de la circulation ou autres (électrocution, chute mortelle, etc), il ne se passe pas une semaine, sans qu’un décès ou plus ne soit signalé dans l’un des quatre coins de la région.

Rien que durant ces dernières vingt-quatre heures, on déplore pas moins de quatre décès. Ainsi, un accident de la circulation, a eu lieu dimanche dans la commune Bounouh,  à onze kilomètres du chef-lieu de la daira de Boghni (à cinquante kilomètres de Tizi-Ouzou). En plus de deux passagers décédés sur le coup, le conducteur, grièvement blessé est dans le service de réanimation de l’hôpital Krim Belkacem de Drâa El Mizan. Dans le même sillage, un jeune citoyen de la même wilaya a perdu la vie dans un accident de la circulation qui a eu lieu le même jour. Cette victime est décédée sur place après avoir fait un accident de voiture au milieu de la nuit à Ait Erguane.

Enfin, un citoyen qui voulait changer un peu d’air a perdu la vie en faisant une chute mortelle dans la région d’Aswel, près de Ouacif. Il avait quarante-trois ans et était père d’une fillette. Comme on peut le constater, plusieurs familles sont endeuillées quotidiennement à Tizi-Ouzou, souvent par manque de prudence et de vigilance sur les routes. Les conducteurs devraient faire preuve de plus de vigilance car souvent, on a tendance à oublier que prendre le volant est une immense responsabilité. Il ne s’agit pas d’un jeu et la route ne pardonne pas.

Lyès Medrati

1 COMMENT

  1. aux etats unis les gens sont plus responsable et plus prudents sur les routes, mais il y a beacoup de feux et les routes sont parfaites, et la police fait son travaill , mais en algerie vue d’ici, c est une jungle et un cimetiere sur chaque virage .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here