Le port du burkini interdit sur les plages de Cannes

1
524
le burkini

FRANCE (Tamurt) – La municipalité de Cannes ne s’est pas fait attendre pour interdire le port du burkini depuis fin juillet sur ses plages. Après l’annulation d’une journée destinée aux femmes porteuses de burkinis dans une piscine de Marseille, la polémique sur le maillot couvrant intégralement le corps revient de plus belle.

David Lisnard, le maire LR (Les Républicains) de Cannes, dans les Alpes-Maritimes, a pris le 28 juillet un arrêté municipal interdisant le port du « burkini » sur les plages de la ville jusqu’au 31 août. Cette décision n’est pas anodine sachant que la mouvance islamiste est en train de gagner du terrain sur le sol français. Cette décision se veut de couper l’herbe sous les pieds des « musulmanes », version burkini, et qui ne cherchent qu’à s’afficher ostensiblement et marquer leur territoire.

Amnay

1 COMMENTAIRE

  1. Félicitations et bravo pour ce maire d’avoir interdit a cette vermine musulmane de se comporter comme en territoire conquis .La France officielle doit prendre des mesures énergiques pour faire face a ce fléau ,que nous kabyles , nous savons de quoi nous parlons .Les citoyens français doivent réagit comme leurs compatriotes corses et demander l’expulsion pure et simple des arabes de leur pays Que celui qui veut pratiquer ses rites pourris qu’il aille chez lui et non les imposer aux autres citoyens qui n’ont n’en cure .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici