Hiba Tayda à Aokas ce samedi

0
528
Hiba Tayda

AOKAS (Tamurt) – Ce samedi, à l’invitation du club littéraire d’Aokas, la romancière Hiba Tayda, originaire d’Imechdalen, dans la wilaya de Tuβiret, présentera, à partir de 14 heures, à la bibliothèque communale, son premier roman qu’elle a titré « Slow avec le destin ».

C’est son premier roman qu’elle a écrit dans un style qui n’a rien à envier aux anciens. Dans lequel, elle s’adresse à l’affectivité tout en racontant  une histoire d’amour imaginative. Elle parle d’une jeune fille introvertie qui réussit remarquablement ses études. Elle se retrouve alors à chercher un stage qui la conduira à côtoyer son amour d’adolescence. Son talon d’Achille est qu’elle a du mal à assumer les sentiments qu’il lui inspire, cependant elle essaiera de trouver sa place.

Un jour viendra où il faudra qu’elle se décide de devenir une femme, et pour cela, il faudra qu’elle apprenne à assumer ses erreurs et à faire attention aux autres,  est le conseil de son père qu’elle ne cesse de ressasser dans le but de mûrir.c’est du moins le thème de cette rencontre littéraire.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici