Les déclarations de Saadani démontrent que Kameldine Fekhar est innocent

4
451
saadani-et-toufik

GHARDAIA (Tamurt) – Kameldine Fekhar et ses compagnons prisonniers politiques ont entamé, come tout le monde le sait, une grève de la faim. Ils exigent leur libération et la convocation en justice du général Toufik et l’ancien patron du FLN, Saadani, très proche de la famille des Bouteflika.

Les déclarations de Saadani, qui affirmait juste avant son départ du FLN, que les évènements de Ghardaïa ont été déclenchés et manipulés par l’ex patron du DRS, le général Toufik, démontrent que Fekhar est ses compagnons ne sont que des victimes d’un plan machiavélique orchestré par le général Toufik. A ce titre, la demande de témoignage de Saadani par les prisonniers politiques mozabites et plus que légitime.

En principe c’est la juge chargé de ce dossier  lui-même qui va le convoquer automatiquement. Mais on sait bien que la justice n’existe pas en Algérie et elle n’a jamais existé. Les dires de Saadani confirment les informations  que ce qui s’est passé au pays des Mozabites l’année passée et les évènements de la Kabylie en 2001, ne sont que le produit des services secrets qui soldent leurs comptes avec les autres clans du régime raciste d’Alger. Ce qui est aussi remarquable,c’est le silence de la presse algérienne et de la classe politique devant l’emprisonnement injuste de Fekhar et ses amis de lutte.

Lounès B 

4 Commentaires

  1. Les pseudo démo crotes,sont tous plus préoccupés par les problèmes palestiniens,d’allah pour mieux volés les milliards de la rente .
    Les droits humains …c’est pour la fin du monde.

  2. Saadani est le bougre des bougre qui pouvait démolir le système fln qui règne depuis 1962 en algérie, mais dommage qu’ils l’ont vite écarté parce qu’il allait causer leur perte. Moi je soutenais cette brute,mais plus maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici