Le député du FFS Ahmed Betatache démissionne

6
537
Betatache

ALGÉRIE (Tamurt) – L’ancien premier secrétaire du FFS, Ahmed Betatache, et député du même parti à Bouira, a démissionné de son parti, selon des sources au sein du FFS.

Les raisons de son départ ne sont pas avancées pour le moment, mais Betatache est marginalisé ces derniers mois par les députés et les responsables de parti.  « Les comportement de Chaffaa Bouiche, un député détesté par tout le monde, poussent plusieurs cadres honnêtes et crédibles du parti à la porte. C’est lui le mal du FFS » a laissé entendre un élu à l’APW de Tizi-Ouzou. Le départ de Betatache est le deuxième départ d’un cadre au sein du FFS. Un coup dur pour le parti.

Pourtant Betatache est très connu pour sa discipline et sa sagesse, selon ceux qui l’ont côtoyé. La guerre au sein du FFS n’a pas livré tous ses secrets. Les députés, qui ne seront pas présentés par le parti aux législatives prochaines, vont réagir certainement. Toutefois, il est à rappeler que même le député Bouchachi avait quitté le FFS à cause des problèmes créés par Chaffaa Bouiche, chef de groupe parlementaire. Ce parti, à l’instar du RCD, ne sont que des appareils que le régime manie à sa guise.  Que reste-t-il de ce parti ?

Lounès B pour Tamurt

6 Commentaires

  1. l’intolérance et le racisme construit l’enfer .le boycotte scolaire a démasqué les gens qui ont la foie de bâtir la kabylie. Nos parents ont transmis la langue et la culture de tolérance à leurs enfants et vous qui arrive même pas à transmettre des phrases de bases en kabyles à vos enfants de l’étranger. Vous déviser la kabylie et vous voulez la détruire et vous chercher des intérêts personnelles.

    • @kabyle tolérant .Quand les autres gens programment un génocide ethnique et une tentative d’extermination d’un peuple c’est pas du racisme !!!!! c’est de la tolérance !!!!!! Quand un kabyle veut recouvrir un millième de ses droit on l’accuse de raciste .Tu as une cécité totale ceux qui ont détruit ce pays ne sont pas ceux que tu penses ! vive la Kabylie libre indépendante et laïque.

  2. Front des force de subversion et non pas celui du grand zaim hocine Ait Ahmed allah irahmou il la emporte avec lui.et d ailleurs le FLN de nos chouhada est Moët depuis 62 il ne reste que le front de liquidation national

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici