Battue 3-0, la JSK pulvérisée au Liberia

3
398
Jsk
Jsk

LIBERIA (Tamurt) – La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a été pulvérisée, ce vendredi, au stade Antonitte-Tubman de Monrovia (Liberia),  par le club de  Monrovia Breweries FC  lors du match-aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). La JSK  a fini la partie en s’inclinant avec un lourd score de 3 buts à 0.

Un score indigne d’un club sportif de la trempe de la JSK. En plus de ce résultat, l’équipe de la JSK s’est montrée de loin inférieure au niveau de la prestation du club adverse. Tout au long des quatre-vingt-dix minutes qu’a duré le match, les joueurs de la JSK étaient vraiment aux abois et ne savaient point où donner de la tête devant une équipe déterminée à finir triomphalement le match. De ce fait, les chances de la JSK de se qualifier aux seizièmes de finales de la Coupe de la CAF s’amenuisent considérablement pour ne pas dire qu’elle sont nulles.

La JSK doit gagner le match retour, prévu le 19 février prochain à 18 h au stade du 1 er novembre de Tizi-Ouzou, avec 4 buts à zéro. Une mission qui semble impossible. A moins d’un miracle, les dirigeants du club étant des adeptes de la Rokia, on peut encore espérer… En plus de cette déconfiture dans cette compétition internationale, la JSK risque la relégation puisque ses prestations dans le championnat national sont de plus en plus catastrophiques. Depuis le début de la saison du championnat professionnel de la première ligue, la JSK n’a remporté qu’une seul victoire à domicile. Une honte ! Mais le ridicule ne tue pas.

Tahar Khellaf   

3 Commentaires

  1. Les barbus hamdoulilahistes de la « JSK » devraient aller jouer dans une ligue de niveau Inter regional au Moyen orient. Ces joeurs n’ont rien a foutre a la JSK!

  2. c’est le seul club au monde qui recrute des joueurs ayant un niveau très médiocre dans le but de la sombrer.
    Ebossé ( adh yesgunfu dhi thamwith) a été assassiné pour la seule raison qu’il marquait des buts presque dans toutes les rencontres de la JSK. Avec lui, les saboteurs n’avaient pas de solution pour couler la JSK, alors la solution c’etait de le supprimer.

    • Mais il n’y a pas que la JSK qu’ils veulent saboter, mais toute la Kabylie. Ces jours ci, les KDS sont entrain de monter des listes de politicards KDS pour les présenter aux élections des dép(i)tés pour casser la Kabylie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici