La santé de Bouteflika sous la loupe de Global Risk Insights :Un rapport accablant sur l’état de santé du Président algérien

1
144

ALGERIE (Tamurt) – The Global Risk insights (GRI) , un magazine électronique américain, n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour décrire l’état de santé du président algérien, Abdelaziz Bouteflika. Un constat mené, de fil en aiguille, pour illustrer la situation calamiteuse qui prévalut en Algérie.

Bouteflika
Bouteflika

Un président valétudinaire et moribond, de surcroit, loin des descriptions et discours élogieux des relais du pouvoir algérien, tenant tant bien que  mal de dissimuler la maladie l’homme aux quatre mandats. L’imbroglio couvant le ciel algérien n’est pas prêt de s’estomper au vu de la restriction des libertés et le maintien de la corruption comme monnaie courante. Le rapport de GRI dresse un tableau noir de l’Algérie, d’autant plus que l’administration de Trump n’est pas du genre à aller de main morte pour décrypter la situation de certains pays autocrates, dont l’Algérie en fait partie.

Amnay pour Tamurt

1 COMMENT

  1. le pouvoir politique Franceai de gauche comme de droite a profité pas mal de la faiblaisse des années du pouvoir de bouteflika, ils ont transformé la pauvre algerie en la malliotte bis!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here