Après avoir été battue par le MCA , la JSK de Hannachi éliminée de la coupe d'Algérie

5
495
JSK-MCA

KABYLIE (Tamurt) – Encore une fois, la Jeunesse sportive de Kabylie, spoliée par Mohand Chérif Hannachi, a trébuché. Cette fois-ci, c’est à l’occasion du match, s’inscrivant dans le cadre des quarts de finale de la coupe d’Algérie.

La rencontre s’est déroulée, ce samedi à 16 h, au stade du 5 juillet d’Alger face au Mouloudia club d’Alger (MCA). En dépit d’une présence spectaculaire et renforcée des supporters de la JSK, le club présidé de force par Mohand Chérif Hannachi, n’a pas réussi à remporter cette rencontre qu’il a fini par perdre, tout naturellement serait-on tenté de dire, après les tirs aux buts. Le gardien du MCA Fawzi Chaouchi (un ancien enfant de la JSK qui a quitté cette dernière pour fuir le climat insupportable implanté par Hannachi), a réussi à arrêter trois penalties et de manière remarquable prouvant ainsi son statut d’un des meilleurs gardiens en Algérie que Hannachi n’a pas su préserver. Alors que les supporters du club kabyle (qui n’a désormais de kabyle que le nom), ont mis beaucoup d’espoir sur ce match pour tenter de compenser la débâcle du club au championnat, les choses ont fini par mal tourner et l’équipe de Hannachi est revenue bredouille à Tizi-Ouzou.

La JSK continuera sa descente aux enfers puisqu’après avoir quitté la course vers la coupe d’Algérie, le club tentera autant que faire se peut d’échapper à la relégation dès lors que l’équipe est classée à l’avant dernière place. Une mission très difficile quand on voit le niveau dont fait montre le onze « kabyle » à chaque occasion. Avec un tel tableau et bilan noirs, Mohand Chérif Hannachi persiste et signe que tout le monde a tort et uniquement lui a raison. Toujours raison. Même quand la JSK coule.

Tahar Khellaf

5 Commentaires

  1. Ne vous inquiétez pas ,elle coulera dans peu de temps . Quand je vois des joueurs de ce niveau là il n’y a Rien à espérer . D’ailleurs j’ai vu le match hier soir c’était nul à chi….. les tirs au but c’était des passes au gardien . Honte à vous et MR HANNACHI dégagez de la jsk . Laissez la aux kabyles dignes .

  2. Cette équipe de la JSK est programmée pour la division 2 avec des joueurs arabes venus de l’USMBA et de l’ASMO ce sont des joueurs qui avaient rétrogradés leurs équipe en division inférieure ,et même son entraineur Rahmouni vient de MCSaida vient de la division 2.
    Ce complot contre notre équipe de la JSK avait été programmé par le pouvoir politique . Hannachi est juste un complice ,depuis l’assassinat du joueurs Ebossé .

  3. Azul,

    Malheureusement laissons la JSK mourir en division 2.
    Grace à l’union des vrais Kabyles du MAK nous ferrons renaitre notre JSK des cendres du diable arabe.
    Elle rebrillera Am Zik et elle sera 100% Taqvaylit « pas de chameau, moutons, prière volante ».
    Tadukli pour notre patrimoine Aqvayli.

  4. Parler de la JSK de HANNACHI c’est reconnaître implicitement que le club n’appartient à personne d’autre à part ce personnage. Dans ce cas cela sert à quoi de se lamenter sur le cas de ce club. Soit Hannachi en est le prioritaire absolu auquel cas il peut en disposer à sa guise, soit on considère qu’il use et abuse de son statut alors dans ce cas il faudrait sévir d’une manière ou d’une autre pour le remettre à sa véritable place et ce, quelque soit le poids de ses soutiens.

  5. Hannachi est assuré de faire prospérer ses affaires : subventions, marchés, exonérations d’impôts, et tant d’autres avantages comme l’accès aux clubs « fermés » de l’Algérois où Lhadi, Haddad, Ouyahia, (y compris Sadi) et toute la compagnie vont encore faire durer « le plaisir » de se voir en haut de l’échelle (croire se voir pardon). Sauf que, la chute sera terrible pour eux. Ce sont de pauvres enfants qui ont raté leur adolescence, ont perdu toute dignité et se sont fait engouffrer dans cet abîme, comme ce fut pour Khalida.
    Quel bal de frustrés !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici