Tizi-Ouzou, les services de la protection civile apprennent à communiquer

0
160
Pompiers Tizi Wezzu

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Depuis quelques mois, la moindre intervention ou sortie sur le terrain des services de la protection civile, et à travers toute la wilaya, est signalée à la presse. Des communiqués de presse tombent quotidiennement dans toutes les rédactions des organes de presse à Tizi-Ouzou.

Fait nouveau, puisque il n’y a pas si longtemps, il était presque impossible pour un journaliste d’avoir une information sur ce qui se trame au sein des services de la protection civile à Tizi-Ouzou. Ce qui est remarquable, en revanche, c’est suite à un article de dénonciation de notre journal de la non-intervention des services de la protection, la nuit, que le choses ont commencé à changer.  » Des grands problèmes et actes de règlements de compte se perpétuent au quotidien au sein de la direction des services de la protection civile.

Certains responsables de notre direction ont confirmé à notre hiérarchie qu’effectivement ce qui a été révélé par le journal Tamurt est véridique. Depuis, pour affirmer le contraire, notre direction fait tout son possible pour médiatiser les interventions de la protections civile à Tizi-Ouzou, mais ils sont loin d’être efficaces et à l’écoute des citoyens en dépit des moyens matériels et humains en notre possession », nous révèle une source de la direction de la protection civile à Tizi-Ouzou.

Ravah Amokrane

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here