La police empêche une baignade en burkini organisée par Rachid Nekkaz à Cannes

3
356
Baignade en burkini

FRANCE (Tamurt) – En plein festival de Cannes, la police a interpellé ce vendredi neuf femmes qui avaient l’intention de se baigner en burkini sur les plages de la ville éponyme. Cette opération médiatique est menée par le sulfureux millionnaire algérien et ex-candidat aux présidentielles Algériennes, Rachid Nekkaz. 

Les neuf femmes interpellées ont été entendues dans les locaux du commissariat de Cannes, avant d’être libérées vers 17 heures. Ces femmes, venues toutes de Paris par le train, sont des amies et des parentes de Rachid Nekkaz, qui s’est fait connaitre depuis 2010 en payant les amendes des femmes qui ne respectent pas la législation française sur le voile intégral. Finalement, l’opération de « baignade en burkini » est tombée à l’eau en laissant échouées « ces femmes cachalots » sur la plage de Cannes.

Amnay News

3 COMMENTS

  1. Les français sont vraiment cons( je parle des officiels). C’est à se demander s’ils ne font pas le jeu de ce guignol qui possède des tas de tours dans son sacs pour faire parler de lui. Justement c’est ça qu’il cherche: qu’on parle de lui. Ça lui fait bcp plaisir et l’argent ne compte pas pour satisfaire son vice. D’ailleurs quand on crie à qui veut l’entendre qu’on a de l’argent, ce n’est pas les brebis qui manquent pour faire tourner son cinéma.

  2. Un pantin qui amuse au moins les islamistes burqaistes et burkinistes. C’est bien ce pantin qui se payait des Kabyles en relatant cette histoire: » j’allais prendre un car pour aller boire un café à Tizi et un policier m’a demandé un visa du MAK pour me rendre en Kabylie ».
    La France a l’habitude de préférer la pioche des guignoles pour occuper les ignorants : rachid nekkaz, jamel debbouz, tarik ramadan, khaled,uoif, cfcm…: c’est sûr que c’est plus facile de médiatiser des strapontins, des terroristes, des dealers, des voyous, des tares pour la France que de médiatiser des militants Kabyles pacifiques torturés, des manifs de dizaines milliers de manifestants sur Paris, des élites Kabyles qui font le bonheur de la France dans divers domaines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here