Bougie : La RN 26 bloquée par des néo-retraités

1
176
Route fermée

EL KSEUR (Tamurt) – Hier et avant-hier, deux journées durant, la route nationale n° 26, reliant Bougie à Alger via Tuβiret, a été fermée à la circulation, au niveau de la commune d’El Kseur, par des retraités d’une  entreprise de travaux bâtiments.

Plusieurs dizaines de ces derniers ont bloqué, dès les premières heures de la matinée du lundi, la route à la circulation pour exiger de leur ex-employeur le payement des droits de départ à la retraite. Malgré les promesses faites verbalement, les responsables de cette entreprise n’ont jamais procédé au virement de cette prime. Ceci a amené les néo-retraités à recourir à cette action de rue pour tenter de forcer la main aux gestionnaires afin qu’ils procèdent, enfin, au versement de la dite prime.

Toutefois, ce blocage de route, s’il n’a aucunement dérangé les responsables de l’entreprise concernée, il a eu des conséquences désagréables sur les automobilistes qui se sont retrouvés coincés dans leurs véhicules sous un soleil de plomb. Des files de voitures se sont constituées d’un côté comme de l’autre de cet important axe routier que fréquentent des milliers de véhicules quotidiennement. Dommage car seule cette action corsée rapporte les dividendes.

Amaynut       

1 COMMENT

  1. la kabylie doit barrer la route de l est a l ouest pour demander l independance arreter demande des miettes. fermer la kabylie une fois pour toute pour regler ce probleme de colonialisme. qu est ce qu ils vont faire nous mettre tous en prison. on va y aller en prison comme l adit mas slimane amirat. arettone de pleuricher et reglons cette situation d arrogance des bedoins de l arabie saoudite maudite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here