Appel à la solidarité avec la Kabylie

3
844
Feux en Kabylie

COMMUNIQUÉ  (Tamurt) – La psychose du régime bourgeois d’Alger s’exprime, essentiellement par son esprit pervers et revanchard qui vise à anéantir la Kabylie. Cette partie du globe est agressée, touchée dans son ego. L’Etat  nous montre, au quotidien, que la violence est son instrument efficace pour soumettre le peuple. La terreur est partout vécue,  dans les usines, dans les quartiers, dans les universités, et le pire, même l’écosystème n’en a pas échappé. 

La population de Kabylie s’est livrée à toutes formes d’exactions : kidnapping, viols, agressions, interdiction de conférences, répression des militants politiques, assassinats d’étudiants, harcèlements et chantages sur les ouvriers. Là où le pouvoir ne peut pas légitimer sa violence, il la détourne en mettant le feu dans nos forêts et foyers. Ce climat renseigne bien sur la volonté du régime bourgeois d’Alger de freiner toute initiative autonome, collective et indépendante des instances étatiques. En effet, la lutte anti-terroriste est un alibi, que les pyromanes trouvent chaque année pour incendier la Kabylie! Le constat est dramatique.  C’est tout le territoire kabyle qui est encerclé par les flammes! Des forêts, des terrains agricoles, des foyers sont touchés par les flammes. Mais ce sont aussi beaucoup de victimes qui sont à déplorer : des morts et des blessés!

Nous appelons le peuple à renforcer l’esprit de solidarité pour se protéger. Nous demandons aussi à nos camarades du  monde entier d’être solidaires avec nous et de dénoncer l’esprit criminel du régime algérien! L’humain prime sur le capital. Vive l’humanité!

Collectif populaire S.O.S je brûle

3 Commentaires

  1. Je demande au MAK de nous communiquer un moyen d’acheminer de l’aide financier pour nos malheureux compatriotes livrés au CHAOS arabo-algérien. Je ne fais confiance qu’au MAK, car lui seul se préoccupe de nôtre PEUPLE et culture. On aimerait une fois pour toute, nous organiser et penser dorénavant à une brigade de pompiers. En France, il y’a beaucoup de jeunes franco-kabyles qui n’appartiennent à ces brigades, ils pourraient peut-être, entraîner nos jeunes en kabylie. Il est plus que temps, de se retourner vers l’intérieur, c’est à dire uniquement l’intérêt de la patrie kabyle et de son peuple. TOUS CEUX, QUI S’OPPOSENT ET QUI ENTRAVENT NÔTRE CHEMIN, SE DOIT D’ÊTRE COMBATTU SANS AMÉNAGEMENT, IL VA DE NÔTRE SURVIE!….
    VIVE LES KABYLES DIGNES, VIVE LE RECOUVREMENT DE NÔTRE PATRIE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici