L'ex-fédéral FFS de Tizi-Ouzou accusé de corruption

4
476
FFS
FFS

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Farid Bouaziz, qui a été évincé de la fédération du FFS de Tizi-Ouzou est dans de sales draps. Son éloignement du parti n’a pas encore livré tous ses secrets. Selon des élus de ce parti, Farid Bouaziz est impliqué dans une affaire de corruption liée directement aux dernières législatives.

Pas seulement, il a bien classé sa femme qui a décroché un siège de la députation  à Tizi-Ouzou, mais le quatrième de la liste  de son parti a acheté son siège. Il s’agit du quatrième de la liste qui a cédé trois hectares de terrains à Draa El Mizane à Farid Bouazziz qui lui a assuré un autre siège de la députation. Le pot aux roses à été découvert par d’autres candidats du FFS écartés par l’ancien fédéral.  » Farid Bouaziz et Klalèche, lui aussi député du FFS à Tizi-Ouzou, ont entamé des démarches administratives pour ériger une salle des fêtes sur ce terrain à Draa El Mizane. La direction du FFS fait tout pour garder le secret sur cette affaire, mais une bonne partie de nos militants sont déjà au courant », nous confie un cadre du FFS à Tizi-Ouzou.

Notons que Farid Bouaziz, sans aucun niveau d’instruction, a été déjà condamné par le passé pour proxénétisme hôtelier lorsqu’il était « videur » dans un bar clandestin  à Boghni. Très proche de la famille Balloul qui décide de tout au FFS, il a été placé à la tête de la fédération de Tizi-Ouzou depuis plus de dix ans. « Farid Bouaaziz, en dépit de son éviction du FFS, veut même se présenter comme tête de liste à l’APW de Tizi-Ouzou aux prochaines élections » ajoute notre source.

Ravah Amokrane 

4 Commentaires

    • Mais non voyons! pourquoi couvrir le cliché de l’arrière fond de la photo montrant Ait Ahmed. Ce dernier est bien le mentor de tous ceux qui foutent le bordel aujourd’hui dans ce pseudo-parti. Quel dommage que des êtres humains vénèrent leurs semblables quand bien même ils ne leur sont d’aucune utilité. Ait Ahmed a réussi une carrière d’opposition molle et sans effet sur le terrain en ce sens qu’il a plus rendu service au pouvoir qu’il en a fait à son peuple. Au bout du compte il a juste tirer son épingle du jeu au détriment des Kabyles trop respectueux du personnage et trop crédule pour s’en apercevoir.

  1. Azul fellawen
    Il ne faut pas se leurrer. Il n’y a plus de parti politique sinon des entreprises á la solde du pouvoir et des forces du mal. Les élections passées ne sont pas de nous pour nous les rappeler. Un boycott massif pour une mascarade électorale et une assemblée sans aucune légitimité. Sans aucune dignité, ils parlent au nom du peuple.
    Le cauchemar continue et la lutte ne s’arrêtera pas.
    Ar tufat

  2. il y a aussi, une partie des subventions APW destinées aux associations qui revient toujours dans la poche de ce bouaziz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici