Bougie est prise en otage par la mafia des déchets ménagers

1
476
Député FFS Chaffai Bouiche

BOUGIE (Tamurt) – Le chef de groupe parlementaire du FFS, Chafaa Bouiche, a jeté un pavé dans la mare. Cette fois, il s’est attaqué, d’une manière remarquable, à la mafia  des déchets managers. « Bougie  est prise en otage par le fameux Club 92, une association des entrepreneurs franco-algériens présidée par Slimane Azzoug, qui propose de traiter les 400.000 tonnes de déchets produits par la wilaya », déclare de député du FFS qui n’est pas à sa première dénonciation de la mafia qui s’accapare de fortunes inestimables à Bougie.

 » Le Club 92 qui veut faire de la commune de Bougie, une commune pilote pour son projet, exige ni plus ni moins 70 milliards de centimes par an, une somme astronomique! Ils veulent tous profiter de ce pays dirigé par des corrompus », précise le député du FFS. « La wilaya de Bougie ferait mieux de créer un EPIC, à l’instar d’autres wilayas, pour prendre en charge le traitement des ordures qui jonchent nos rues », ajouta Chafaa Bouiche qui est à son deuxième mandat parlementaire.

Par le passé, il a fait une série de révélations sur la mafia du foncier, dont le fils du général Bousteila qui a bénéficié  d’un lot de terrain à Bougie qui a été transformé illégalement en un port sec. Même s’il ne jouit pas d’une grande estime à Bougie, ce député s’est distingué par ses attaques frontales contre la mafia du régime en citant nommément  les hommes qui font la loi  à Bougie et avec force détails les affaires de corruption dans lesquelles ils sont impliqués.

Ravah Amokrane

1 COMMENTAIRE

  1. Le maire de Vgayet exerce un chantage terrible entre autre sur les prétendants au permis de construire et à la régularisation du bâtis. Il exige des citoyens, par exemple, de s’engager à faire sa campagne électorale en contrepartie d’un droit citoyen.
    C’est la un petit aperçu du visage hideux du FLN, un exemple de ce qu’endurent ceux qui se retrouvent sous les griffes des maires FLRND ou autre islameux.
    Je n’encourage personne à aller voter aux municipales, bien au contraire; mais, pour ceux qui ont à le faire, qu’il sachent ce que sont les partis étrangers ou d’inspiration étrangères et leurs pratiques en Kabylie.
    Les partis kabyles ont tous les défauts du monde, entre autre, leur trop guéguerre mesquine et leur algérianisme mortel; mais il n’arrive pas à la cheville du FLRND et leurs clones islamistes en matière d’arbitraire et de bassesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici