Les gendarmes arrachent les drapeaux kabyles à Tizi N’Berber

1
1309
Drapeau kabyle à Tazrourt Tizi N'Berber

TIZI N’BERBER (Tamurt) – Le pouvoir d’Alger annonce la couleur pour la nouvelle année. Après que les médecins aient été tabassés, ce matin, par les policiers à Alger, c’est au tour de la gendarmerie de faire des siennes à Tizi N’Berber, en cet après-midi du mercredi.

En effet, armés jusqu’aux dents, les gendarmes sont allés arracher les drapeaux kabyles hissés dans les localités de Tazrourt et Tiboualamine. l’ampleur prise par les mouvements indépendantistes kabyles fait trembler le pouvoir d’Alger. Des actions intimidation se multiplient, à commencer par les interpellations tous azimuts.

Tout ce charivari ne peut faire fléchir les kabyles dans leur quête d’indépendance. Bien au contraire, cela ne peut que les rendre plus déterminés que jamais.

Amaynut  

1 COMMENTAIRE

  1. Règle du « Khemessing » (50) de ces arabo-islamistes. S’il a fallu 50 ans pour reconnaitre la langue Amagiγ comme officielle, il faudra donc 3 fois 50 ans soit 150 longues années avant d’officialiser les frontières Est, Sud et West de ce  » future  » pays qui doit se créer (le notre à nous et celui de tous les Kabyles qui y vivons depuis des millénaires ) …et encore merci Allah car la Mare Mare Nostrum, qui borde le pays au nord existait déjà bien avant la naissance de Mohamed .

    Ǝ-miss Ṁuḥend Ṻjaεƒer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici