Les décideurs algériens honorent… le portrait de Bouteflika !

3
2407

ALGÉRIE (Tamurt) – Un fait qui n’a aucune qualification et inédit s’est produit sur la scène politique Algérienne. Hier, lors d’une rencontre officielle de tous les maires Algériens, le portrait de Bouteflika a été honnoré! (Sic) pis encore, on a vu même décerner une médaille à son honneur qui a été suspendue, et ce devant une sale archi comble, sur le portrait de Bouteflika, alors que celui-ci se trouve sur son lit au club des pins enrobé par ses couches hygiénique et à moitié inconscient.

Au début de la propagation d’une photo sur les réseaux sociaux de ce rituel étrange, tout le monde pensait qu’il s’agissait de petites blagues de certains internautes sur la maladie de Bouteflika. Mais à la surprise générale, des vidéos et des télévisions algériennes ont transmis cette cérémonie organisée à l’honneur du « poster de Bouteflika ». La honte! Le peuple algérien est humilié, insulté et réduit au statut d’indigène pire que celui infligé par le régime colonial Français. Personne n’a réagi. La soumission de peuple Algérien n’a aucun égal dans le monde entier depuis Adam et Ève à ce jour.

Ravah Amokrane

3 Commentaires

  1. c »est des vrais guignols, boutef a pu s’imposer parmi ce personnel politique sans dignite , des vrais faux culs .
    peut etre il s’agit d’un act completement independant de bouteflika c’est l’idee de ces personnes completement soumises pour juste defende leurs interets.
    a mon avis le probleme ce n’est pas bouteflika c’est plutot son entourage qui entretienne une telle situation favorable a leurs interets.
    la question qui se pose maintenant ou va ce pays devenu orphelin de tous notamment de son peuple et de son elite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici