Vendredi à Tizi Ouzou : Ali Amran, Akli D et Ali Ferhati chanteront pour la JSK

0
1056
AFFICHE GALA JSK
AFFICHE GALA JSK

TIZI OUZOU (Tamurt) – C’est une grande première pour la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK). Un gala 100 % kabyle aura lieu vendredi prochain (13 juillet) au stade du 1 er novembre de Tizi Ouzou en l’honneur du club phare de la Kabylie. Les dirigeants de la JSK, à leur tête le Président Chérif Mellal, qui ont décidé d’organiser ce spectacle ont aussi décidé que ce dernier soit à 100 % kabyle pour signer la rupture définitive avec l’époque scandaleuse de Mohand-Chérif Hannachi, faite de trahisons et de compromissions.

Ainsi, le gala en question sera animé par les chanteurs Ali Amran, Akli D. , Ali Ferhati, Rachid Koceila, Noria… Il s’agit de redonner la véritable identité au club de la JSK qui a été pendant longtemps le porte-drapeau de la revendication identitaire amazighe avant que Hannachi, en véritable pompier docile du régime politique, ne la transforme en une officine du pouvoir algérien. Les premiers spectateurs à ce gala sont bien sûrs les dizaines de milliers de supporters du club en plus de tous les kabyles des quatre coins de Kabylie.

Cette soirée sera aussi l’occasion de présenter les nouveaux joueurs de la JSK pour la saison 2018/20189. Ce sera une manière originale pour lancer la nouvelle saison sportive 2018/2019 en Kabylie. Bien sûr, même s’il s’agit d’un peu de sport et de beaucoup de chants, un espace exclusivement réservé aux familles sera disponible au stade du 1 er novembre.

Tahar Khellaf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici