Aucun pays arabe ne soutient le peuple algérien

1
2913
Pays arabes
Pays arabes

ALGERIE (TAMURT) – Ou sont vos frères arabes pour vous soutenir ? Après plus d’un mois de manifestations gigantesques en Algérie, aucune voix arabe n’a été entendue, en guise de soutien. Personne n’a soufflé mot. Les peuples arabes n’ont accordé aucune importance aux Algériens.

Hormis les Marocains et les Tunisiens, qui ne sont pas arabes, faut-il le préciser, aucun vrai arabe n’a soufflé mot sur L’Algérie. Pourtant certains algériens ont même brandi des drapeaux palestiniens. Les Algériens qui pensent qu’ils ont des frères au Moyen Orient se retrouvent seuls.

Se rendent-ils compte que les vrais arabes ne les ont jamais soutenus? C’est peu probable. Ils continuent et continueront toujours à foncer tête baissée dans l’idéologie destructrice arabo-musulamane. Les arabes ont toujours méprisé les peuples Nord-Africains.

Ces dernières années, des personnalités politiques saoudiennes parlent même de ne plus considérer les Algériens, Marocains, Tunisiens et libyens comme des Arabes. Pour la simple raison, ils ne sont réellement pas Arabes.

Nadir S.

1 COMMENTAIRE

  1. En attendant l évaporation des stratégies d abrutissement et de confusion qui polluent notre environnement médiatique, moi j ai entendu dans trois langues différentes des militants, des youtoubers, des analystes non gouvernementaux ds des pays arabes et ceux qui sont à l’ extérieur aussi louanger et souhaiter tout le bien et le succès au peuple algérien. Nous semblons avoir un si gros complexe de supériorité pour certains et d infériorité vs à vis d autres..Qui s expriment souvent par de l agressivité un indicateur de l immaturité ou la fragilité emmotionnel de certains qui prétendent représenter l Opinion des Algeriens, voir d un tel ou tel groupe. Ayons svp la sagesse et la subtilité ds la réflexion afin de ne pas faire du vide autour de nous, ce qui n est qu un faux symbole d autonomie. Oui Nous sommes très indépendants, mais nous aimerions pas pour autant faire preuve d immaturité sociale et de désolidarisation vis à vis les autres peuples sous aucun fallacieux pretexte. Les gouvernements c est une chose les peuples en sont une autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici