Les Kabyles interdits de sortir de Kabylie

1
7110
Les Kabyles
Les Kabyles

KABYLIE (TAMURT) – Les services de sécurité Algériens ont laissé tous les Algériens se rendre sur Alger pour manifester, sauf les Kabyles. Les autoroutes qui convergent vers Alger sont fermés dU côtés Est de la capitale, mais curieusement ouverte de côté Sud et Ouest.

On peut se rendre à Alger, en ce jour du 12 avril 2019, à partir d’Oran et les wilaya de l’Ouest, de Blida et de Médéa, coté, Ouest, mais pas du côté Est. C’est à dire du côté kabyle. Des colonnes de policiers et de gendarmes ont investi depuis hier, jeudi 11 avril, les wilaya de Kabylie, Boumerdès, Tizi Wezzu, Tuviret et Vgayet, pour empêcher les Kabyles de se rendre sur Alger.

Le racisme est flagrant. Le régime algérien, comme à son habitude, considère le peuple kabyle comme étranger à Alger. C’est la réalité et le terrain le montre clairement. Le pouvoir algérien ne veut pas de Kabyle, même ceux qui se considèrent toujours Algériens. C’est la même politique que la France coloniale avait utilisé durant la guerre de libération.

Nadir S.

1 COMMENTAIRE

  1. Azul . Salam .Bonjour . Eh ,Bien . voila la preuve politique et de nature administrative que le pouvoir criminel algérien reconnait implicitement le tracé territorial de la Kabylie . c’est une bonne nouvelle , et puis , il faudrait prendre des photos et les envoyer aux organisations internationales et à L’ ONU .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici