Ouaguenoun : Le bureau local du RCD soutient Mohcine Bellabas

0
1299
RCD
RCD

KABYLIE (TAMURT) – Le conseil communal de Ouaguenoun (wilaya de Tizi Ouzou) du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD) a réagi, hier, en réaffirmant son soutien indéfectible au président du parti Mohcine Bellabas dont l’immunité parlementaire a été levée il y a quelques jours suite à la demande du ministre de la Justice.

Avant d’aborder cette question d’actualité, le conseil communal du RCD à Ouaguenoun a indiqué que lors de sa dernière réunion, ses membres ont eu à débattre de plusieurs questions relevant de ses compétences, conformément aux statuts et règlements intérieurs régissant le fonctionnement du parti. L’instance dirigeante du RCD au niveau de cette localité précise en outre qu’elle songe de s’ouvrir davantage sur la société civile, en invitant toutes les compétences et les bonnes volontés, à se regrouper autour du RCD.

Par ailleurs, cet organe délibérant du RCD, au niveau local, tient à se solidariser avec Sofiane Oumellal, le plus jeune maire d’Algérie, qui vient d’être suspendu par un commis de l’Etat, « tout en transgressant la réglementation en vigueur ». « Ces pratiques qui ont été déjà utilisé, il y a quelques années, à l’encontre des véritable représentants légitimes des citoyens, à l’instar du Président de l’APC- RCD de Berriane dans la wilaya de Ghardaïa et celui de Béni Abbes dans la wilaya de Béchar, également issu des rangs du RCD, ne font que renforcer l’engagement et la conviction des militants du RCD, qui sont le fruit de sacrifices de plusieurs générations de militants », précise en outre le conseil communal du RCD à Ouaguenoun.

Ce dernier conclut en enchainant : « Sur le même registre le Conseil communal de Ouaguenoun réitère son soutien au Président du parti, Mohcine Bellabes, en l’occurrence, qui vient d’être la cible privilégiée d’un pouvoir aux abois et de ses inféodés de tous bords ».

Idir Tirourda

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici