Feux croisés contre les Kabyles

10
1840

KABYLIE (TAMURT) – Des anti-Kabyles de plusieurs bords ont choisi la date très symbolique du 20 avril qui coïncide avec la célébration de l’anniversaire du printemps berbère pour déverser leur venin sur les Kabyles et la Kabylie et plus particulièrement sur les Kabyles qui soutiennent le projet de l’indépendance.

Il y a même un de ces énergumènes, un certain Bendira, qui a lancé un appel public à exterminer tous les Kabyles, sympathisants, militants et partisans du projet de l’indépendance de la Kabylie. « Si j’avais le pouvoir, je les aurais exterminé à l’aide d’un insecticide ». Il ne s’agit là que d’un passage laconique du discours haineux et ordurier lancé par ce Bensdira et dont la reprise des propos ne ferait que donner trop d’importance à quelqu’un qui n’en a aucune. Des réactions massives et unanimes de condamnation de ces propos ont été enregistrées partout en Kabylie, seulement en Kabylie, bien entendu et ce, à l’ère du « khawa-khawa-isme ».

Pour l’instant, la justice algérienne ne s’est pas encore manifestée en dépit de la gravité des conséquences que peuvent engendrer inéluctablement de tels appels au meurtre contre les Kabyles. Ce sinistre Bensdira n’est pas le seul à prendre à partie les Kabylie et les Kabyles après que la tristement célèbre Naima Salhi se soit tue. Il y en a encore d’autres ! Il s’agit d’une véritable campagne anti-kabyle dont on ignore pour l’instant les objectifs.

Peut-il s’agir d’une coïncidence, le fait qu’il y ait autant de propos anti-kabyles de manière simultanée ? Rien n’est moins sûr. En revanche, une chose est sûre : il est plus que jamais temps que la Kabylie prenne son destin en main et que les Kabyles cessent de se battre et de se sacrifier pour les autres, qui le lui rendent d’ailleurs si mal.

Idir Tirourda

10 Commentaires

  1. Cet énergumène vit à Londres.
    Il y’a un moyen de combattre ce personnage sans intérêt qui mérite plutôt un enfermement .
    J’en suis certain il y’a des kabyles à Londres qui puissent engager une procédure judiciaire contre lui pour appel au génocide contre un peuple qui se bat pacifiquement pour ses droits tels que décrits par les conventions internationales.
    Cette personne croit se permettre comme ils ont l’habitude , l’utilisation de la violence contre les peuples pacifistes mais ils se soumettent aux plus forts.
    De la pure lâcheté et de l’intolérance avec un esprit de haine au plus haut niveau.

  2. Ce ne sont que des porte-paroles du régime arabislamique, qui a déjà assassiné dès 1963 400 membres du FFS en Kabylie, le même criminel boumediene a été soutenu par les « oulèmas( les savants islamiques), les assassins ne venaient ni de France ni de Tel aviv mais bien au nom de l’Etat arabe d’Alger. La meme horde criminelle assassinera krim et Mecili outre les 128 jeunes Kabyles, tout cela sans que la « morale » islamique ne soit jamais boulversée, par contre ils sonrtent dans les rues pour leurs frères du caire de bagdad.
    Le dernier des indépendantistes est plus respectable de toute la faune criminelle qui n’a ni morale ni légitimité.
    La vraie question est que nous n’avons ni la même éthique ni la même langue ni la même perspective, leur violence est l’unique model qu’ils nous ont toujours proposé: s’autocensurer pour rentrer dans le moule arabe, pour faciliter l’assimilation, la construction l’Etat arabe invitera les saoudiens venir contruire plus de mosquées, ainsi le colonialisme sera halal.

  3. Azul athagmats. Waklagh Rabi felass, miss lahram .aghardha. je te souhaite un ramadan 2021 qui te fera mal de toute ta vie a bensdira raciste .vive l’indépendance de la Kabylie.

  4. Cette face de rongeur s’érige en redresseur de tort suivant les préceptes du poison araboislamique qui sert à les faire ronronner dans le confort de l’abrutissement et l’obscurantisme érigé en viatique quotidien. Pauvre idiot, tu n’as rien d’autre à proposer !
    Voilà un rongeur qui, à défaut de recevoir les miettes escomptées de la part du pouvoir mafieux régisseur de la dictature sauvage, depuis le temps qu’il leur fait des courbettes, tente le grand coup dans l’offre de services qu’il soumet aux généraux mafieux pour assumer le rôle d’aboyeur de service. Comme cible, quoi de mieux que les Kabyles réfractaires à la dérive totalitaire araboislamique génocidaire qu’il éructe sans retenue, cela pour ne pas déroger à la politique antikabyle du pouvoir inique depuis que les planqués d’Oujda ont commis le hold-up historique.
    Or, ce coco ne sait pas que les Kabyles sont prêts à l’affronter lui et ses semblables sur tous les plans. Cependant, la première étape est le dépôt d’une plainte formelle auprès de Scotland Yard pour propos racistes et appel à un ethnocide. Ce n’est point la renaissance du nazisme islamique , mais plutôt sa mise à jour, tel que déclamé par ce rongeur affamé.
    Les horloges sont appelées à être mises à l’heure, celle d’être ce que nous sommes, de le réaffirmer haut et fort et de rappeler que notre identité n’est pas à changer, transformer ou à hypothéquer d’aucune façon.

  5. SOUS TITRER SA VIDEO en ANGLAIS et en francais PUIS AJOUTEZ LA A LA DOCUMENTATION POUR L ONU ET DES ORGANISATIONS MONDIALES.

    C EST UN TERRORISTE CE MEC !

  6. Il est temps que les kabyles constituent des melices armées en Kabylie et dans les diasporas pour se défendre partout, ne pas reproduire l’erreur des juifs pendant la deuxième guerre mondiale est très recommandé.
    Amicalement à toutes et a tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici