Le maire d’Amizour est mort ce mardi

0
1501
Zahir Kheraz
Zahir Kheraz

AMIZOUR (TAMURT) – Le maire d’Amizour Zahir Kheraz est décédé dans l’après-midi de ce mardi à l’hôpital Frantz Fanon de Vgayet, à l’âge de 63 ans, des suites d’une longue maladie. Le défunt a été élu en novembre 2017 sur une liste FLN.

Rebelle, Zahir Kheraz a toujours tenu tête à la direction de l’ex-parti unique, le FLN. Il a ainsi refusé de réviser les listes électorales au niveau de sa municipalité en 2018, tout en affichant son opposition à un cinquième mandat du président algérien déchu Bouteflika. Estimé de tous, le défunt a beaucoup apporté à sa municipalité, en croisant le fer avec l’administration centrale pour arracher des projets structurants.

Il a eu, à titre d’exemple, à défendre le projet de réalisation d’un centre anti cancer (CAC) sur le territoire de sa commune pour alléger les souffrances de milliers de cancéreux de la wilaya de Vgayet, qui font des centaines de kilomètres pour une simple séance de chimiothérapie. En cette circonstance le collectif du journal Tamurt présente à la famille du défunt ses sincères condoléances.

Dalil Imaxlufen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici