Tizi-Ouzou: un meeting par téléphone!

4
1414
Moussa Touati
Moussa Touati

KABYLIE (TAMURT) – Les candidats aux élections législatives du 12 juin 2021 ne cessent « d’innover » dans le sens du ridicule. La dernière trouvaille de l’un des candidats à ce vote controversé est un meeting animé par téléphone dans une salle vide.

Craignant une réaction hostile de la part de la population, somme toute prévisible, les chefs des partis politiques engagés dans les élections législatives du 12 juin 2021, n’ont pas osé faire le déplacement dans la région de Tizi Ouzou et en Kabylie de manière générale pour y animer des meetings dans le cadre de la campagne électorale. Mais l’un d’eux a cru avoir trouvé la parade. Il s’agit de Moussa Touati, président du parti du Front National Algérien (FNA). Ce dernier n’a pas trouvé mieux que de faire une intervention électorale… par téléphone.

Le candidat Omar Ait Mokhtar, qui s’est présenté au nom de ce parti politique, sans aucune représentativité ni à Tizi Ouzou ni ailleurs, était sur la tribune et a appelé Moussa Touati. Il a expliqué à ce dernier qu’il était en direct et qu’il pouvait prendre la parole « devant les journalistes et les invités » et ce, par téléphone ! Bien sûr, il n’y avait ni journalistes ni invités. Malgré ça, Omar Ait Mokhtar a conclu l’intervention de son président : « Hamdoullah, ça s’est bien passé ». Sans commentaires.

Tarik Haddouche

4 Commentaires

  1. Le régime des khmers élira toute cette nouvelle caste au nom de la  » oumma » combattant les mécréants laïcs kabyles.
    S’ ils avaient validé des farces électorales sans électeurs pour tous leurs  » scrutins « , ce n’est pas maintenant qu’ils vont changer. Le berzidan parle de modèle turc et tunisien! C’est donc L’État islamique pour accélérer le verrouillage de l’ État islamique, ce qui remet aux calendes grecques la démocratie et la liberté.

  2. Omar ait mokhtar, le larbin de Said Bouteflika veut se redéployer avec Tebboun. Plus minable que ce margoulin tu meurs!!

  3. L’Algérie se situe encore :
    -politiquement : au sud de L’ex-URSS.
    -géographiquement : au nord de l’Afrique sur la rive sud du bassin méditerranéen.
    -religieusement : quelquepart entre l’Iran et l’Arabie Saoudite.
    -économiquement : au fond d’un gouffre.
    -philosophiquement : no comment.
    -scientifiquement : c’est mektoub.
    -et sur la question de l’avenir : inch allah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici