Vgayet : Un enfant de 10 ans retrouvé mort à Tamridjt

0
1029
Tamridjt
Tamridjt

TAMRIDJT (TAMURT) – Le corps sans vie d’un enfant de dix ans prénommé Mohamed Amine a été découvert ce lundi 7 juin 2021 dans les sous bois de la localité de Tamridjt, une région montagneuse située à une quarantaine de kilomètres à l’Est de Vgayet.

Selon des villageois de Tamridjt, l’enfant de 10 ans, est sorti dimanche matin pour cueillir une plante aromatique dans les sous-bois de la région pour ne plus revenir. Pris de panique, ses parents donnent l’alerte. Des jeunes de la localité de Tamridjt ont aussitôt organisé une battue dans les bois et sous-bois de la région pour le retrouver. Après des heures de recherches, l’enfant de dix ans a été retrouvé mort. Comment est-il mort ? Dans quelles circonstances ? Telles sont les questions que l’on se pose depuis ce lundi matin à Tamridjt.

Tout Tamridjt pleure Mohamed Amine H., un enfant de dix ans parti dans les sous-bois de la région pour aider son père à subvenir aux besoins de sa famille. Mohamed Amine n’était pas parti en montagne pour s’amuser, mais pour cueillir des plantes aromatiques, qu’il revendait sur les abords de la nationale 09. C’est du reste le quotidien de dizaines de familles de ladite région. Des familles en proie à la misère et à la précarité.

Dalil Imaxlufen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici