Le fils de Medjahed Hamid: de la prison à l’hôpital

2
1785
Chafik, fils de Medjahed Hamid
Chafik, fils de Medjahed Hamid

KABYLIE (TAMURT) – Le fils du célèbre chanteur kabyle Medjahed Hamid, prénommé Chafik, a été transporté d’urgence de la prison où il était incarcéré vers un hôpital algérois suite à la dégradation de son état de santé, en ce 5 juillet 2021.

Medjahed Hamid, le grand artiste d’expression kabyle, sa famille, ses proches et amis sont dans la détresse. Après avoir souffert pendant de longues semaines car, privés de leur fils incarcéré dans le cadre des arrestations visant les manifestants qui prennent part aux marches d’Alger, les concernés font face à une autre épreuve : Chafik Medjahed a été hospitalisé en catastrophe. Ce qui a engendré la dégradation rapide de l’état de santé de Chafik Medjahed, c’est le fait qu’il était en grève de la fin depuis trente jours, selon ses proches.

Chafik Medjahed est incarcéré à la prison d’El Harrach, rappelle-t-on. Actuellement, Chafik Medjahed est hospitalisé au centre hospitalo-universitaire Mustapha d’Alger. Aucune indication n’a été fournie au sujet du degré de la gravité de la dégradation de l’état de santé de Chafik Medjahed. Mais le fait qu’il soit transféré vers le CHU Mustapha n’augure de rien de bon.

Idir Tirourda

2 COMMENTS

  1. Prompt rétablissement à Chafik et Courage à Hamid et sa famille qui font face à cette situation pénible et douleureuse.
    Je demeure persuadé et optimiste, tout finira par rentrer dans l’ordre avec l’aide de Dieu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here