Ath Douala : le frère de Malika Domrane sauvagement agressé

2
4646
Salem-frere-de-Malika-Domrane
Salem-frere-de-Malika-Domrane

KABYLIE (TAMURT) – Le frère de la célèbre chanteuse kabyle engagée, Malika Domrane, a été sauvagement agressé dans sa région natale, Ath Douala, à une vingtaine de kilomètre au sud de la ville de Tizi Ouzou.

C’est Wezna Moula, cadre du RCD et membre du bureau régional du même parti, ex-élue APW, également amie de Malika Domrane qui a rendu publique cette information ce matin. Wazna Moula tout en exprimant son entière solidarité avec son amie Malika Domrane, a indiqué que son frère Salem a été agressé hier soir, chez lui à Ath Douala à l’arme blanche par un voyou récidiviste.

Ayant reçu plusieurs coups de couteau et avec un crâne endommagé, le pronostic vital est engagé mais l’équipe médicale livre une bataille pour le garder en vie, a expliqué Wazna Moula. « Nous prions pour lui et nous serons aux côtés de sa sœur durant cette épreuve », a ajouté Wezna Moula qui dénonce le fait que l’insécurité revient dans la région.

Juba Gacemi

2 Commentaires

  1. Ne cherchez pas loin, les gendarmes Algériens sont derrière.
    Ils veulent une guerre civile en Kabylie et entre les Kabyles. Les villages doivent mettre en place les anciennes organisations Tajemaat sas les imams !!!!!

    • Ne cherchez pas les terriste colonial arabo sadique qui sont derrière cette agression avec l’aide des kds la kabylie c’est leurs cauchemar .le plan 0 kabyle fonctionne très bien avec l’aide de ces lâches colabo des relais présent dans toutes les villes et villages de Kabylie .
      Vivement l’indépendance de la kabylie .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici