Tizi Ouzou : le journaliste Mourad Salhi emporté par la covid-19

0
399
Mourad SALHI
Mourad SALHI

KABYLIE (TAMURT) – Encore une fois, la corporation des journalistes de Tizi Ouzou est en deuil. Le journaliste Mourad Salhi vient d’être emporté par le maudit coronavirus. Mourad Salhi est décédé ce jeudi 9 décembre 2021.

La nouvelle est tombée tel un couperet à Tizi Ouzou où Mourad Salhi jouissait d’une immense estime auprès de toutes les personnes qui le connaissaient, ses amis et ses confrères. Mourad Salhi était journaliste sportif. De nombreuses réactions ont été enregistrées après l’annonce du décès de Mourad Salhi. Parmi les personnes ayant réagi, il y a la journaliste Malika Touazi qui travaillait avec lui depuis douze années.

Cette dernière, ancienne journaliste au quotidien suspendu « Le matin » a écrit : « Je viens d’apprendre une nouvelle qui m’a atterrée Mourad Salhi journaliste à la rubrique sportive du journal Le Midi nous a quittés emporté par ce terrible virus, jeune trop jeune pour quitter ce monde. Je garderai toujours le souvenir de Mourad d’une extrême gentillesse bienveillant en toutes circonstances arborant son éternel sourire. C’était un inconditionnel de la JSK mais aussi un excellent journaliste qui avait à cœur son métier ».

La direction et la rédaction du journal « Tamurt.info » présentent leurs sincères condoléances à la famille du défunt.

Juba Gacemi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here