Drame à Tizi Wezzu : Salem, l’unique frère de la chanteuse Malika Domrane, décède des suites d’une agression

1
1982
Salem et Malika Domrane
Salem et Malika Domrane

KABYLIE (TAMURT) – Une triste nouvelle a secoué, hier mardi, le département de Tizi Wezzu, en Kabylie. Salem Domrane, l’unique frère de la chanteuse Malika Domrane, a succombé à ses blessures. Il a été sauvagement agressé, il y a quelques jours, par un individu à l’aide d’une arme blanche.

Dans un court message publié sur sa page Facebook, la célèbre chanteuse kabyle se dit inconsolable suite au décès, ce mardi 28 décembre de son unique frère. « Maudit mois de décembre où j’avais perdu mes parents et aujourd’hui c’est au tour de mon unique frère Salem Domrane. Personne ne m’apportera la consolation! Je suis désespérée. Oh Seigneur !!! », a-t-elle écrit, tout en précisant que « l’assassin est toujours en cavale ».

Selon une information partagée par la page Facebook ‘’At Dwala Issalen 24’’, le défunt serait agressé, au mois de novembre dernier, « pour avoir pris la défense d’une personne inoffensive, un trisomique agressé par une personne inhumaine ».

Arezki Massi

1 COMMENT

  1. Les monstres sont en liberté totale en Algérie tandis que les défenseurs de la liberté croupissent à leur place dans les prisons ou se font tuer car ils font le travail d’une police qui n’est là que pour réprimer les honnêtes gens. Malika , sache que nous compatissons à ta douleur que rien ne saurait malheureusement atténuer. Condoléances , mais ton frère est mort en défenseur du faible et de l’opprimé , et s’il y a un paradis dans l’au delà il y aura une place pour lui. Soit fière de lui , c’est un Kabyle digne de ce nom.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here