Souk El Tenine (Bougie): Des échauffourées suite à l’emprisonnement du gardien de but du Mo Bougie

0
442
échauffourées souk el tenine

SOUK EL TENINE (Tamurt) – Des échauffourées ont éclaté en fin d’après midi de ce Jeudi entre des jeunes de la localité de Souk El Tenine, et la police suite à la mise sous mandat de dépôt du gardien de but de Mo Béjaia, Lyès Aissani.

C’est vers 16 heures, qu’un groupe de jeune s’est dirigé vers le commissariat de la daïra, située au carrefour à la rentrée sud du village pour lancer des jets de pierre en direction des policiers. Ces derniers n’ont pas tardé à riposter par des bombes lacrymogènes, ce qui a contraint beaucoup d’automobilistes dont les voitures ont été atteintes par les projectiles, à rebrousser chemin.

Selon des sources locales, deux blessées ont été enregistrés parmi les jeunes et deux autres dans les rangs de la police.

Le gardien de but du Mo Bejaia a été incarcéré dimanche passé, suite à l’accident qu’il a provoqué l’automne dernier dans la localité de Tichy et qui a couté la vie à un piéton. Son procès qui était programmé pour hier a été reporté pour le 07 février prochain. Sa mise sous mandat de dépot a mis les feux aux poudres.

Au moment ou nous rédigeons ces quelques lignes les échauffourées se poursuivent toujours.

Par Meziane Tiziwar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici