Mohamed Nebbou promet de bloquer la loi de finance

7
432
Mohamed Nebbou promet de bloquer la loi de finance
Mohamed Nebbou promet de bloquer la loi de finance

AZEFFOUNE (Tamurt) – Le 1er secrétaire du FFS, Mohamed Nebbou, s’est rendu hier matin à Azeffoune où il a déclaré : «  le FFS a une stratégie pour bloquer la nouvelle loi de finances 2016 ». Une nouvelle loi que Nebbou qualifiera d’anticonstitutionnelle et antisociale votée avec violence à l’APN.  «  Nous avons une stratégie, au FFS,  pour bloquer cette loi », a-t-il martelé.

« La nouvelle loi de finances 2016 votée par la majorité à l’APN est aussi antisociale qu’anticonstitutionnelle. Il s’agit pour le FFS d’une violence contre le peuple ». « Certains articles tels que l’article 66 ont été abrogés par les commissions de travail puis réintégrés en plénière. Ils ont usé de méthodes dictatoriales », dénonce Nebbou  qui présidait une cérémonie en hommage aux anciens de 63 à Azeffoune.

Le 1er secrétaire général du FFS indiquera :  « l’Algérie est confrontée  à une crise politique » avant de « prôner le consensus national comme solution ». Nebbou refusera de commenter la première  sortie médiatique de l’ex-patron du DRS le général  Toufik, en estimant : «  le FFS ne commente pas les déclarations des personnes ».

Quant à la proposition du patron du FLN qui avait lancé un appel à la création d’un frond de soutien à Bouteflika, Mohamed Nebbou a expliqué «  la proposition est à  l’étude au sein du parti. La réponse sera rendue publique prochainement.  Au FFS, nous sommes pour un front pour la démocratie et contre l’injustice et non pas pour renforcer la mafia ». Un rejet indirect de la proposition du FLN.

 Yuva A

7 Commentaires

  1. waw une autres stratégie !!!!! qu’avez-vous fait depuis 63 alors? ce n’est pas de la stratégie? ce que je sait: si quelqu’un a survécu à des compagnons d’armes pour une cause il y a deux deux explications possibles à ça soit il y a Victoire au profit de la cause soit il y a trahison de la cause et en 63 la cause n a pas gagné bien sur. alors après 53 ans d opposition politique stratégique, des sacrifices anonymes et d’espoirs enterrés la je croit qu’ il est temps de changer de stratégie vraiment, un stratégie diamétralement apposée à la votre vive la Kabylie pays indépendante et vive les kabyles libres.

  2. Mort de rires …….. le ffs va bloquer la loi des finances !! quelle supercherie . le ffs ne fera rien comme d’habitude il n’est là que pour amuser la galerie, sxes « élus n’ont aucun poids ni aucune parole qui pèse .

  3. Ce parti FFS décidemment n’est jamais arrivé à s’implanter en dehors de la Kabylie qui elle même a fini par le considéré comme un intrus en son sein . Cet état de fait est aussi le cas de son frère jumeau le RCD à eux 2 ,ils font des meetings à la manière de ce que font les troubadours ,pour amuser la petite poignée de leur engeance qui n’a pas de repère .

  4. Ouf on est rassuré, nebbou est déterminé a bloquer la loi de finance. Franchement j’était trés inquiet et maintenant je suis vraiment rassuré et je peux dormir tranquille sachant que nebbou et sa bande sont au commande d’une « véritable stratégie »!
    C’est vrai que les stratèges du FFS nous ont habitué a toujours s’occuper des sujets fondamentaux et a toujours trouver une solution.
    Le pouvoir arabo islamiste doit déjà commencer a trembler de peur.
    allez louya, dieu soit loué, nous sommes sauvé, nebbou est notre messie et il va résoudre tous nos maux.

  5. La seule facon de bloquer, l,unique et salvatrice maniere de bloquer EST DE DOTER LA KABYLIE DE SON ETAT LIBRE ET INDEPENDANT DE L,ANEDJIRI ! TOUT LE RESTE EST DU CINEMA QUI N A QUE TROP DURÉ !!! Vive le MAK–GPK, vive le Kabylie libre et indépendante !!!!!!!!!!!!!!!

  6. Il doit y avoir encore des gogos pour vous croire. L’assemblée algerienne est une assemblée croupion et une chambre d’enregistrement, 20 députés sur 500 ne peuvent pas faire la pluie et le beau temps. C’est un mensonge de prétendre le contraire. Sauf si la stratégie du ffs serait d’être derrière le fln majoritaire pour changer un texte de loi par un autre qui ira comme les précédents dans le sens du rnd-fln.

    Pour changer cette loi, cet énergumène avancent l’argument d’anticonstitutionnalité, oubliant qu’ils s’adresse à Azeffoun à des Kabyles qui vomissent cette constitution qui ne les reconnait pas. Faire référence à cette constitution qui nie notre identité et nous assimile à des arabes c’est pour un Kabyle se comporter en traitre. Allez faire votre cinema ailleurs ! La Kabylie ne veut plus de vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici