Rachid Nekkaz, un millionnaire au service de la burqa : L’eurodéputée Nadine Morano exige son expulsion

15
522
Rachid Nekkaz et la Burqa

France (Tamurt) – L’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, Nadine Morano, est montée au créneau ces derniers jours contre l’homme d’affaires islamiste algérien, Rachid Nekkaz. L’eurodéputée vient de réclamer, à cor et à cri, l’interdiction du territoire français et le blocage des comptes bancaires de l’ancien candidat à la présidence algérienne en 2014, connu notamment pour son soutien aux femmes verbalisées pour port de la burqa ou du burkini.

Toutefois, cela fait des années que l’homme d’affaires algérien s’érige en messie auprès des femmes arborant l’habit musulman, le niqab. Ce quidam, qui a renoncé à sa (bi)-nationalité française continue de voyager en France, d’y pérorer, d’y défier les policiers et juges en payant rubis sur l’ongle les amendes des contrevenantes musulmanes. Ce qui est strictement interdit par la loi. Pour rappel, Rachid Nekkaz a été accusé d’être marchand de sommeil. Pas moins de 1169 amendes ont été réglées par le milliardaire algérien en 2014 selon les sources du quotidien français ˮLe figaroˮ.

En 2013 il est visé par une plainte déposée par la mairie de Choisy-le-Roi pour « infraction au code de l’urbanisme, mise en danger de la vie d’autrui et blessures involontaires » après l’incendie dans l’un des appartements d’un pavillon transformé qu’il possède dans le quartier résidentiel de la ville. Il est également dans le collimateur de l’administration fiscale.

Amnay  

15 Commentaires

  1. Ce type est un populiste de la pire espèce.
    Il a feins d’avoir déchiré sa carte d’identité française, juste par démogogie pour se présenter aux élections en algérie, mais il passe la moitié de son temps en france pour ramasser l’argent qu’il gagne grace à la france qu’il prétend mépriser.
    Sa fortune douteuse acquise on ne sait pas comment (son père selon certaines rumeurs est un ancien harki soupçonné d’avoir assassiné Krim Belkacem), est ré-investie dans l’immobilier.
    Il a été condamné en france entant que marchand de sommeil pour avoir loué des appartements insalubres à des prix exorbitants
    Le comble c’est qu’il se rend même pas compte a quel point il est débile, car en payant les amendes de enburquanées, il ne fait que remplir les caisses du trésor public français!
    Comme quoi il rend au moins indirectement à la France ce qu’il lui a pris!

    • Payer les amendes des femmes aliénées au wahabisme est un acte qui déshonore et décrédibilise son auteur.Ce type mérite des coups de pieds au derrière ! Le ridicule ne tue pas,hélas !

  2. Le clowny du systeme , sa mission de sauver les ruines d´irrepprochable et l ´intouchable ! un nihiliste au profit du pouvoir , il dénonce et condamne mais il officialise les points sensibles et sombres .

  3. En bon businessman, il a compris qu’il ne peut espérer une quelconque carrière politique de haut niveau en France.
    Quoiqu’on dise de lui ici en France, il paraît que de l’autre côté de la mer, il commence à jouir d’un capital sympathie de plus en plus fort chez les jeunes algériens.
    Mme morano, la ritale plus française que française ignore sûrement que Mr Nekaz pourra réintégrer la nationalité française par simple déclaration.
    Il n’est pas si idiot le bougre…réfléchissez chitoh.

    • Un délinquant et un voleur, décidément pour les âne-geriens c’est un businessman !…
      Cela n’est pas étonnant dans une bourgade arabishe, la corruption et le pillage sont érigés en vertu nationale. Les personnes honnêtes n’ont aucune chance de réussir socialement.

  4. Azul,

    Ben oui mon cher les anegeriens adorent les voleurs et adorent même de vivre comme des chiens.
    Ah les musulments ils volent des milliards et le soir prient leur dieu arabe, maintenant je comprends pourquoi ils ont autant de prières par jour.
    Tadukli

    • @Etat
      Je jure sur la tête de maître boudina maahom, de mohya, que ton commentaire m’a fait éclater de rire et c’est sincère.
      Prier un dieu arabe plusieurs fois par jour pour se faire pardonner le vol de milliards !!
      A quand la prochaine perle. .que dis je…la pepite!!
      Tanemirt pour la franche rigolade etataqvayli.

  5. azul
    ce type ,je pense qu’il est bien un intermediaire entre le daesh et les islamistes en france. c’est etonnant que sa seule fonction est le payement des amendes sur la burka.il peut etre aussi celui qui transfert des capitaux des pays musulemans qui financent l’islamisme et le terrorisme en occidaux.

  6. Amistmorth viens vivre en france et tu verras bien comment que les européens t’aiment bien en tant que algerien arab ou kabyle tu sera pas déçu !

  7. Ce type a flairé le filon . Il sait que les pétromonarchies et leurs vassaux algériens aiment les gens de sa sorte ,faussement moderne ,avec cette apparence ,opportuniste ,chic plein d’aisance mais doublée d’idées rétrogrades . Grassement payé comme il se doit c’est la vitrine parfaite de l’arabisme bcbg .En bref le symbole parfait de tout ce que nous exécrons.

  8. Vous les muz, si les européens vous détestent c’est à cause de votre hypocrisie et de vos agissements. Et vous vous plaignez en plus!!

  9. Mes amis soyons libres, la liberté est plus qu’un droit, on nait avec.
    On ne réspecte pas quelque chose qui est en nous, on réspecte toujours ce qui nous est étrange
    Cela ne pose aucun problème à l’énéité et au commun des mortels que cette femme cache son visage, d’autant plus de nos jours le visage n’est plus une identité.
    On reconnait les gens par la salive, les yeux, l’Adn et j’en passe.
    La France n’a qu’à s’occuper de sa fonction publique, le seul secteur où regne le dicta de la pensée humaine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici