Tizi Ouzou : le député Mohammed Klalèche est rétabli

0
2512
CHU de Tizi Ouzou
CHU de Tizi Ouzou

TIZI OUZOU (TAMURT) – C’est le troisième patient à s’être rétabli après avoir été contaminé par le coronavirus dans la wilaya de Tizi Ouzou : Mohammed Klalèche, député du FFS, n’est plus porteur du coronavirus après sa prise en charge médicale au CHU « Nedir-Mohamed » de Tizi Ouzou.

« Je tiens à exprimer mes sincères remerciements à toutes les personnes qui m’ont soutenu durant la période d’isolement sanitaire que j’ai passé au CHU de Tizi Ouzou », a indiqué hier Mohammed Klalèche. Ce dernier a précisé : « ils sont nombreux des citoyens, amis, camarades qui ont essayé de me joindre au téléphone, mais je m’excuse de ne pouvoir répondre à leur appels. Aujourd’hui, mes résultats sont négatifs et je souhaite un rapide et prompt rétablissement à tous les malades affectés ». Il faut rappeler que Mohammed Klalèche a été contaminé au coronavirus il y a quelques jours. Après quoi, il a été mis en isolement au CHU de Tizi Ouzou où il a été soigné. Il faut noter, dans le même sillage, qu’un autre patient contaminé au Covid-19, hospitalisé à l’hôpital de Tigzirt, est également guéri. C’est un citoyen du village Attouche dans la commune de Makouda qui s’en est sorti après quelques jours d’isolement.

Au total, trois patients se sont rétablis après avoir été contaminés par le virus corona. Le premier est un citoyen de la région de Bouzeguène qui a été parmi les premiers cas enregistrés dans la wilaya. Il a été pris en charge à l’hôpital Lounès-Meghnem d’Azazga. Il a quitté cet établissement sanitaire après sa guérison.

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici