Drame à Maala (Sidi Aïch) : Un enfant de 8 ans mortellement percuté par un chariot élévateur

0
782
Drame à Maala, Sidi Aïch, un enfant de 8 ans mortellement percuté par un chariot élévateur
Drame à Maala, Sidi Aïch, un enfant de 8 ans mortellement percuté par un chariot élévateur

MAALA (TAMURT) – La paisible localité Maala, dans la municipalité de Sidi Aïch, a été secouée, ce vendredi 21 mai, par un drame, ayant coûté la vie à un enfant de 8 ans, a rapporté, ce matin, la Protection civile de Vgayet.

La victime a été percutée par un chariot élévateur. Elle est décédée sur le coup et son corps sans vie a été transporté à la morgue de l’hôpital de Sidi Aïch, a précisé la même source. Cette triste nouvelle, qui a vite fait le tour de toute la région de la Soummam, a jeté l’émoi et la consternation parmi la population locale. Pour rappel, un drame similaire s’est produit, le 10 mai dernier, à la cité « La Mission », relevant de la même municipalité. Un enfant de 18 mois avait perdu la vie après avoir été écrasé par un poids lourd. La victime jouait non loin du domicile familial lorsqu’elle a été mortellement percutée par un camion, colporteur d’eau potable.

Par ailleurs, deux autres drames ont été enregistrés, ce vendredi matin, à l’est de la ville de Vgayet. Un jeune homme de 18 ans, originaire de Biskra (Algérie), s’est noyé à la plage de Tychi. Les plongeurs de la protection civile de Vgayet continuent toujours, à l’heure où nous publions cet article, l’opération de recherche du corps de la victime. L’autre drame a eu lieu sur la route logeant les falaises de Melbou. En effet, un jeune homme de 29 ans, natif de Bordj Bou Arreridj, est décédé suite à une chute mortelle avec sa moto du haut des falaises sur la plage.

Arezki Massi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici