Assassinat de Nihal Si Mohand à Ouacif : L'enquête piétine toujours

3
1024
Nihal Si Mohand

TIZI OUZOU (Tamurt) – On ne saura peut-être jamais comment, pourquoi et par qui la petite fillette Nihal Si Mohand a été assassinée, en juillet 2016, dans la région de Ouacif (wilaya de Tizi-Ouzou). La petite innocente, pour rappel, avait d’abord disparu le 21 juillet 2016 au village Ait Ali, commune d’Ait Toudert, près d’Ouacif avant d’être retrouvée décédée, dans des circonstances atroces, quinze jours plus tard.

Lors d’une conférence de presse qui a été animée en ce lundi par le premier responsable de la gendarmerie à Tizi-Ouzou, ce dernier a avoué que rien de nouveau ne peut être signalé concernant l’enquête de l’affaire de Nihal Si Mohand, qui avait, pour rappel jeté l’émoi dans toutes les régions de Kabylie à cause des circonstances inhumaines de la mort de la fillette mais aussi parce que l’affaire avait fait l’objet d’une grande médiatisation. Le même responsable a indiqué que l’enquête se poursuit toujours et que tous les moyens nécessaires,  pour pouvoir aboutir à élucider ce dossier criminel, ont été mis en œuvre.

D’ailleurs, l’équipe d’enquêteurs qui sont sur cette affaire ont été déchargés de toutes les autres affaires, apprend-on. Il faut donc attendre encore pour connaitre les réponses aux questions que laisse poser cette affaire. Mais il est fort probable aussi que la vérité ne sera jamais connue et que la petite Nihal aura emporté avec elle le secret de sa mort tragique qu’aucun kabyle ne pourra oublier.

Tahar Khellaf

3 Commentaires

  1. Azul,

    Pauvre enfant « paix a son âme ».
    Les bédouins sont sans pitié, est ce que leur Dieu arabe leur pardonnera?
    C’est simple ils vont prendre un gars en prison, le droguer, et dire « nous avons trouvez le coupable ».
    Pauvre Kabylie mais rassurez vous, le rpkk est là avec une gendarmerie plurielle.
    Tadukli.

  2. ………..Le secret de sa mort tragique qu aucun ALGERIEN ne pourra oublier( ET vous,n oubliez pas aussi qu elle etait ORANAISE.)cet ange est au paradis loin de tous les demons terrestre.

    • Peut importe cette martyre est une kabyle. Nous aimerions que ces gendarmes colons stationnés dans nos villes et villages arrêtent de d’opprimer mes frères du Mak, qu’ils s’occupent un peu de tous ces criminels pillulent en Kabylie depuis environ 30 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici