Amizour : Douze associations interpellent les autorités

4
286

SOCIÉTÉ (Tamurt) – A Amizour, des logements à caractère social, dont les travaux ont été achevés, et à cause des lenteurs administratives, ne sont toujours pas distribués.

Cela n’a pas laissé indifférentes des associations des villages et quartiers de la commune, qui se sont réunies dans un collectif d’associations (Pas moins de douze associations de villages, dont celles d’Ahemmam, Ouaoucha, lot EXT 01, Debha et Ait Oumaouche). Elles son montées dernièrement au créneau pour attirer l’attention des autorités sur ce problème qui les pénalise, par le billet d’un appel adressée au premier responsable de la daïra et dont des copies ont été envoyées, au wali de Bejaia, au P/APC d’Amizour, au chef de la sûreté de daïra d’Amizour et au chef de la brigade de la gendarmerie d’Amizour.

« Nous avons l’honneur de venir par cette présente et au nom de l’ensemble des associations au niveau de notre commune, vous demander de bien vouloir accélérer la distribution des logements sociaux aux potentiels bénéficiaires », lit-t-on dans cette déclaration dont nous détenons une copie.

«Compte tenue des récentes perturbations atmosphériques ayant entraîné la dégradation considérable chez les citoyens d’une part et sachant que lesdits logements sont quasiment prêts d’une part et d’autre part on a constaté que dans d’autres communes, le problème de distribution a été réglé », estiment les contestataires, qui par ailleurs, s’interrogent sur les raisons du blocage de cette distribution. « Nous ne comprenons pas ce qui empêche une remise imminente des clefs de ces biens immobiliers que toute la population attend avec impatience pour mette fin à leur calvaire »

Benallaoua M

4 COMMENTS

  1. . Your favorite rseoan appeared to be at the net the simplest thing to bear in mind of. I say to you, I definitely get irked at the same time as folks consider worries that they just do not recognize about. You controlled to hit the nail upon the highest as smartly as defined out the entire thing without having side effect , people can take a signal. Will probably be back to get more. Thanks

  2. Bjr, jusqu’à présent, ces logement ne sont pas encore distribuées, le chef de la daira d’Amizour joue le pourrissement. on pose la question, c’est dans l’internet du qui ce retard ? qui /quand/comment aime son pays ???

  3. Ash and Lapras went individual means from that place. Venipede have 4 pairs of stubby black legs, and their two magenta tails have black banding.
    [clicking here->http://cathleenhornbeck.kciuk.pl/]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here