Tizi-Ouzou – Les syndicalistes de l’UNPEF dénoncent : « nous sommes victimes d’une injustice »

3
105

SOCIÉTÉ (Tamurt) – L’union nationale des personnels de l’enseignement et de la formation (UNPEF) déplore dans une déclaration de son bureau à Tizi-Wezzu, de nombreux dépassements et d’injustice observés par la direction de l’éducation à l’encontre de plusieurs salariés de l’éducation de la région de Tizi-wezzu. Ils subissent des accusations non fondées, des conseils de discipline allant vers une atteinte morale de leurs personnes.

L’UNPEF relève avec amertume le manque de volonté d’assainir les situations financières pesantes des travailleurs, qui n’ont que trop durer. Ce qui est considéré par l’UNPEF comme une fuite en avant de l’administration de la direction de l’éducation de Tizi-Wezzu. Les syndicalistes en colères réitèrent leurs soutiens à leurs adhérents tous corps confondus et dénoncent une fois de plus cette lenteur qui dénote le service paie de la direction de l’éducation.

Mohand.T

3 COMMENTS

  1. messieurs les gens de l’UNPEF, pour ne pas dire les syndicalistes de l’UNPEF, de grâce ne parlez plus au nom des enseignants parce que vous nous avez trahi. Vous avez négocié vos places et rangs. Nous les enseignants, vous ne nous avez rien arraché. On nous a classés à la 11 et 12 grâce aux trois ans de formation. Honte à vous les gens de l’UNPEF, les PES, on leur a comptabilisé l’ancienneté, ils sont des hommes les syndicalistes qui les ont représentés dignement. Et vous pourquoi vous n’avez pas fait de même poue les PEP et les PEM? Mais vous avez négocié vos catégories sur le dos des enseignants. Taisez vous, chut, basta. Rentrez dans terriers……

  2. La quasi totalité du personnel KDS qui travaille dans cette sinistre institution coloniale arabo-islamiste sont des bourricots arabo-islamisants et anti-kabyles!

    A bas le colonialisme arabo-islamiste!

    Vive la nation kabyle indépendante!

    • Les PES sont vraiment des hommes, quand leur sindicat déclare pour eux qui’il faut entrer en grève , ils entrent tous sans exception, le syndicat est fort par ses enseignants.Par contre les PEM et les PEP sont faibles à cause du logiciel de la rancune et de la jalousie qui les caractérise, l’UNPEF n’a pas besoin de la grève pour son existance , c’est les enseignants qui ont besoin de la grève, l’UNPEF est très fort les PEM et les PEP qui veulent la faiblèsse.Réveillez vous !!!! PEM et PEP vous etes adultes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here