Tizi-Ouzou – Découverte d’un cadavre à la ville de Tizi-Ouzou

0
108

Le nombre de personnes trouvées mortes augmente à Tizi-Ouzou. Il en est même inquiétant. Ce matin, encore, un jeune a été retrouvé mort à l’intérieur de son véhicule, à la nouvelle-ville de Tizi-Ouzou.

Le jeune a été découvert par un commerçant, au boulevard Amyoud, non loin du lieu-dit La Tour. Il était, selon notre source, 6h45 minutes lorsqu’un commerçant qui levait le rideau de son local remarqua le cadavre dans une voiture stationnée devant son commerce. Une fois les services de la protection civile avertis, ils se sont déplacés sur les lieux.

La victime a été identifiée grâce aux documents qu’elle portait avec elle. La victime, qui répond aux initiales, B.A, était âgée de 32 ans. Notre source précise qu’aucune trace de violence n’est visible sur son corps. Sa mort demeure un mystère pour le moment. Les services de sécurité, comme de routine, ont ouvert une enquête.

Les chances de voir ces enquêtes aboutir sont vraiment minimes. Les enquêteurs ne procède qu’à quelques formalités, mais sans jamais ouvrir de véritable enquête. D’ailleurs presque aucune affaire criminelle ou de cadavre retrouvé n’a été élucidé. Le mois passé, un cadavre a été aussi retrouvé à Ihassnawen, non loin de la ville de Tizi-Ouzou.

Des rumeurs les plus folles circulent à Tizi-Ouzou. Des gens parlent d’un tueur en série, d’autres de règlements de comptes entre bandes rivales, etc. Devant le refus des services de sécurité d’accomplir leur tâche convenablement, personne ne sait où est la vérité, et personne n’est en sécurité !

R. Moussaoui

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here