Arrestation d’un gangster à Tizi-Ouzou

8
377

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Une plainte a été déposée par un commerçant, demeurant à Iwadhiyen, au sud-est de Tizi-Ouzou, pour le vol de son véhicule et d’une somme d’argent vers 00 h 20 sur la route de Taguemount El Djedid (Iwadhiyen), par trois individus sous la menace d’une arme. Ces derniers étaient encagoulés. L’un d’eux portait une arme à feu. Ils ont barré la route au commerçant avec des pierres.

« Les Forces de Police de la Sûreté de Daïra d’Iwadhiyen, sur la base des renseignements recueillis et les recherches entreprises, ont pu identifier et arrêter l’un d’entre eux, le nommé A. A., âgé de 25 ans, demeurant à Ait Aissa Mimoun daïra de Ouaguenoun et ainsi identifier ses deux complices, les nommés B.S., demeurant sur la route taguemount el djedid ouadhias et G.A demeurant à Tizi-Ouzou, tous deux des repris de justice », lit-on dans un communiqué de presse de la police.

Les deux mis en cause demeurent activement recherchés. Présenté au Parquet de Draâ El-Mizan, le 09.02.2014 pour les faits d’association de malfaiteurs, vol qualifié avec arme à feu apparente, obstacle sur la voie publique et utilisation d’un véhicule automobile, « le nommé A.A. a été mis en détention préventive, et ses deux complices sont activement recherchés », ajoute le communiqué.

Les services de sécurité publient quelques fois des communiqués pour annoncer l’arrestation de quelques malfaiteurs ici et là, une façon de faire croire qu’ils mènent leur mission avec « abnégation ». Tout le monde sait que ce n’est que de la poudre aux yeux. Des centaines d’affaires de corruptions et d’autres vols et détournements dans les directions et les administrations passent inaperçues à Tizi-Ouzou, comme dans toute la Kabylie.

Karima Oufli

8 Commentaires

  1. Le nomme B.B or A.D ou G.G or MA c’est quoi comme info cela ??? autant ne pas la ramener. Pourquoi cacher le nom des bandits, assassins, terros et autre sangsues qui nous menent la vie difficile ???

    • Tant qu’ils ne sont pas jugés et reconnus coupables, ils sont présumé innocents. c’est la raison pour laquelle les journalistes ne donnent pas les noms. Il y a risque de poursuite pour diffamation s’il n’ y a pas condamnation.

      P.

      • non Mr je vous comprend mai le journaliste ils peu se protégé par ces écrit par exemple : arrestation de Mr azgduf belqasem soupçonné d avoir implique dans l assassina de mr mouhed n amar … en peu prononcé les nom son être poursuive .

  2. Voilà où est arrivée la Kabylie légendaire , jadis pleine d’art, de culture et de créativité.{{ {{ Les Kabyles étaient recherchés pour leur éducation et leur savoir faire aujourd’hui ils sont recherchés pour les sales besognes , les crimes et les brosseurs de tous bords qui font la honte de tous.}} }}

    Les responsables sont connus : {{le ffs, le rcd, le mak et les autres associations comme laarouch et les zaouiyas}} pour leur guerre intestine et leur jalousie moyenne ageuse.

    Je lance un appel aux personnalités Kabyles comme MOKRANE AIT LARBI, SAID KHELIL, DJAMEL ZENATI etc , aux partis boulitique à s’auto-dissoudre pour leurs echecs successifs et créer un front Kabyle pour le développement Régional pour enfin peser sur l’échiquier national et défendre son destin sous toutes ses formes. Sinon nous allons d’humiliation en humiliation et nous continuerons à vivre dans notre statut d’esclaves que nous créons nous mêmes pour le reste de la vie.

  3. Juste des petit voleur petit braqueur . Alor qui ce que vous pensé des Bouteflika est leur complice des milliards de dollars détourné des milliers de mort qui va les jugé svp ne me dit pas c le Dieu qui va les jugé parceque c juste une poudre sur les yeux . Jugé d’abord les assassin de 2001 tts le monde les connais cest les gendarmes les assassin de lounes matoub . un ministre à détourné tts une usine de voiture il vie bien en étrangers .un un autre il à volé une voiture condamnés à mort

  4. Le lundi 03 03 2014 7 personnes condamné à mort à tiziouzou . Une victime repris de justice son frère cest un condamné à mort gracié par la réconciliation de bouteflika ni blessure ni mort .où es la vrai justice en algerie .Les juges et les procureur des affaires sur le don des autres pauvre malheureux . Ou va l’Algérie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici