Drame à Mazer (Mizrana) : un homme égorge son amie

4
179

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Le paisible village de Mazer, commune de Mizrana a vécu,hier,  un horrible drame. Une jeune femme, originaire de la commune rurale de Boudjima, s’est fait égorger par un homme qui serait son amant.
Le meurtrier, marié et père de famille, est originaire du village de Tamiste, douar d’Agouni-Hamiche et commune de Makouda. Selon des indications que nous avons recueillies sur ce drame, après avoir commis son geste, le meurtrier s’est aussitôt rendu auprès de la brigade de la gendarmerie nationale pour se constituer prisonnier. Quant aux raisons ayant conduit l’homme à commettre son acte, elles demeurent encore obscures même si certaines langues avancent la thèse selon laquelle le meurtrier et la victime seraient amants, et de cette liaison coupable une grossesse vint marquer le ventre de la jeune femme célibataire.
Toujours est-il cependant que la vérité ne sera connue que plus tard puisque les enquêteurs ont déjà ouvert leur enquête sur cette affaire marquée par le sang.
De Tizi-Ouzou, Saïd Tissegouine

4 COMMENTS

    • bonjour mon frère tu sais dans des pays démocrate on dévoile tous et encore moi personnellement j aimerai bien s il précise même les noms etprenoms c est encore mieux et n oubli pas une chose que la kabylie est démocrate et laïque thanmirth

  1. @ MASSI .meme en pays démocrate on divulgue pas le nom et prénom de l’accusé . il ya toujours la présomption d’innocence .

  2. Pourquoi liaison coupable? Parce qu’ils n’ont pas vu l’imam ?
    C’est ce genre de jugement qui conduit aux catastrophes!
    mr Said, il vous à prendre votre carte du f i s.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here