Le personnel du CFPA de Bougie observe un débrayage

0
356

BOUGIE (Tamurt) – La protestation, sous toutes ses formes, continue dans la région de Bougie. Après la fermeture, lundi et mardi, de la route nationale, menant de Bougie à Alger, par les habitants d’Oued Ghir pour contester la confection d’une liste de bénéficiaires de logements, majoritairement issus de la ville de Bougie, alors que le projet a été implanté à Oued Ghir, c’est au tour des travailleurs du centre de formation professionnelle CFPA de la ville de Bougie d’observer un débrayage, le mercredi, pour une histoire de logements d’astreinte.

Ces derniers ont engagé un bras de fer depuis plusieurs mois avec le premier responsable du secteur dans la wilaya de Bougie pour l’obliger à surseoir à la décision de prélever des six logements,  quota du personnel de cet établissement , deux logements pour loger deux cadre de sa direction.

Les protestataires exigent l’affectation de la totalité des six logements aux fonctionnaires du centre dont la majorité d’entre eux réside à plusieurs kilomètres de leur lieu de travail. Par ailleurs, ils menacent de poursuivre l’action de protestation en recourant à la grève pour faire aboutir leur principale revendication.

Amaynut   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici