Des narcotrafiquants et kidnappeurs arrêtés à Bougie

0
426
arrestation de narcotrafiquants

BOUGIE (Tamurt) – Quatre narcotrafiquants ont été arrêtés, la semaine dernière, à Oued Ghir et El Flaye. Les trois premiers l’ont été à Mellala, une localité de la commune d’Oued Ghir. Alors qu’ils s’adonnaient à la consommation de quelques bières, ils ont tenté de jeter une quantité de drogue qu’ils avaient en leur possession au moment où les gendarmes, surgissant de nulle part, procédaient déjà à une fouille corporelle.

Il a été trouvé en leur possession une centaine de grammes de kif traité et une somme d’argent avoisinant la dizaine de millions de centimes. Les services de sécurité étaient déjà au courant que ces trois lascars étaient des revendeurs de drogue et ils ont été suivis.

À El Flaye, c’est un jeune homme de la région qui a été appréhendé à proximité de la poste de la localité alors qu’il était sur les tablettes des services de sécurité. Il était en possession de moins d’un million de centimes, recette des ventes de drogue effectuées dans la journée, en plus d’une importante quantité de kif traité retrouvée dans différents endroits, cachettes de ce dealer. Ils ont tous été mis aux arrêts par les parquets de Sidi Aïch et Bougie.

Dans la station balnéaire de Tichy, les services de sécurité ont arrêté un groupe de personnes qui ont volé, violé et séquestré une femme après l’avoir kidnappé de la plage de Maghra et tabassé violemment son compagnon.

Ceci n’a été possible que grâce à un appel téléphonique sur le numéro vert faisant état de cris de  secours émis par la voix d’une femme, à partir d’une résidence, au niveau du quartier d’Aith Melloul, sur les hauteurs de Tichy.

Accourant vers l’endroit indiqué, les gendarmes ont pu arrêter la personne qui séquestrait la victime avant d’appréhender par la suite ses acolytes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici