Zahia Benarous avait bénéficié d’un logement social à Bougie

11
8512
Zahia Benarous

BOUGIE (Tamurt) – Le député du FFS, Chafaa Bouiche a fait encore une autre révélation sur la mafia du foncier et de l’immobilier à Bougie par les gens du régime. Cette fois, il a dénoncé l’ancienne vedette de la télévision algérienne qui aurait bénéficié, en 1996, d’un logement social à Bougie. »

Journaliste à l’ENTV, originaire de M’sila, Zahia Benarous a bénéficié d’un logement social à Bougie, dans le cadre d’un programme de 96 logements qui ont été distribués, en 1996, par l’ancien wali, feu Bachir Rahou, aux chefs « patriotes » et autres relais du pouvoir », déclare le député du FFS qui n’est pas à sa première révélation. En 1996, c’était l’époque ou les vrais journalistes tombaient comme des mouches sous les balles assassines des terroristes alors que cette Zahia bénéficiait de toutes les largesses du régime et avait profité pour faire ses affaires.

On dit souvent que c’est durant la guerre que les minorités s’enrichissent. En 1996 à Bougie, et partout en Kabylie, la crise du logement était à son comble.  Benarous n’était même pas de la région, mais elle prit ce logement pour passer quelques jours de détente dans cette belle ville côtière de Kabylie. Cet exemple n’est qu’un parmi des milliers d’autres. Les hommes du régime et leurs proches ont carrément colonisé la région orientale de Kabylie!

Rabah Amokrane  

11 Commentaires

  1. dans le mot khobziste il y a khobz (pain ,aghroum ) ,il fallait bien la rcompenser pour son a plat ventrisme .
    lors des evenement d’octobre 1988 elle avait presenter un reportage sur la mouche tse tse .
    en 2001 ou en 1999 elle avait proposer de retirer la nationalité algerienne a hocine ait ahmed .

  2. Si je me souviens bien, son complexe d’infériorité, d’être une « arabe de seconde classe »(car qu’ils le veuillent ou non, les algériens se disant arabes resteront des arabes de seconde classe et ce pour l’éternité, a moins qu’ils se reberbèrisent), l’a poussé à se marier avec un libanais, pour danser  » la danse du ventre ». Si j’emploi ce genre de mots, c’est parce que elle fut « ordurière » vis à vis des kabyles.

    Masin

  3. ces gens là sont placés en kabylie juste pour éspioner de tous ce qui font les kabyles ;alors c est a nous de les éxpulsser de notre chère kabylie et toute la racaille qui s y trouve en kabylie nous devons nettoyer comme il faut si non ils restent comme un caillou dans la chaussure ou un virus soyons des hommes de vrai ,regardez l exemple des pays quoi ont laisser cette pourriture chez eux ils sont pas en paix afous deg fous nous arriverons si on veut

  4. elle avait aquis ce logement à Bgayet pour faire de la pornographie avec ses mentors du système ,pour des séances de jambes en l’air,

  5. Il fallait bien la récompenser pour ses services d’accord, mais pas avec le bien d’un citoyen pauvre. Ceux qui bénéficient de ce genre de faveur le font sans état d’âme. C ce qu’on appelle « bien mal acquis ».

  6. les kabyles sont les éternels colonises ( PHENICIENS. ROMAINS . VANDALES. BYZANTINS.ARABES ..ESPAGNOLES TURKS FRANçais) pourqoi ils n’ont aspiré a l’autonomie que maintenant REPONDEZ JE VOUS EN SUPLIE

    • Cela fait des siècles que nous les vrais kabyles considérons que n’étions indépendants sauf depuis l’arrivée des funestes prédateurs arabo-islamiques au pouvoir.

  7. Pire encore, les terroristes qui ont egorgés des policiers et jeunes militaires pendant la guerre civile et qui ont bénéficié de la concorde civile de boutef ont été implanté en Kabylie pour échapper à la vengeance. Les terroristes arabo-m continuent encore et toujours de vouloir éradiquer la Kabylie et Tamazighth en s’introduisant par l’immobilier à Vgayeth

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici